ASSISTANT DE DIRECTION DU PECV (H /F)

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DATE DE PUBLICATION28/03/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE SCEAUX CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
SCEAUX
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
92330
 VALABLE JUSQU'AU
28/05/2024

Poste

POURQUOI NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ?

Amandine, notre collègue Assistante de Direction quitte la collectivité pour une nouvelle opportunité professionnelle. Nous avons besoin de vous pour assurer ses missions. 

Le poste est situé est situé à l’hôtel de ville, 122 rue Houdan.

 

AVEC QUI ALLEZ-VOUS TRAVAILLER ?

Anna, la Directrice du Pôle Equipements et cadre de vie et tous les agents du pole.

 

QUEL SERA VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ?

Sous l’autorité de votre Directrice du pôle Equipements et cadre de Vie, vous l’assisterez au quotidien et assurerez des fonctions transversales concernant les services du pôle.

 

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

Sur les missions d’assistanat du Directeur du pôle Equipements et cadre de vie, vous gérerez :

  • l’accueil physique

  • la gestion agenda et appels téléphoniques

  • la planification et organisation des réunions internes et externes, et de la logistique liée aux différents évènements professionnels (réunions, déplacements, conférences téléphoniques, préparation de dossiers)

  • la rédaction et transmission de compte-rendu de réunion

  • la diffusion d’informations et des actions attendues auprès des personnes concernées

  • la rédaction de courriers 

  • la mise à jour et suivi de tableaux de bord de pilotage

  • le classement et archivage

     

Vous suppléerez ponctuellement les assistantes comptables du pole, en leurs absences ou lors de pics d’activité

 

Sur les fonctions transverses pour les services du Pôle Equipement et cadre de vie :

  • Gestion et suivi des courriers transmis par SIM et la GRC

  • Gestion et commande des fournitures de bureau

  • Organisation et suivi administratif des astreintes techniques

  • Gestion et suivi des tableaux (d’activité et de congés)

  • Suivi administratif et comptable de certaines opérations de construction de bâtiment (saisie bdc, réception et vérification des factures, établissement CP) 

Profil

VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ?

  • Titulaire d’un Bac à bac+2 en secrétariat, gestion des administrations avec une expérience sur un poste équivalent. 

  • Force de proposition, rigoureux et organisé, vous savez prioriser les tâches qui vous sont confiées.

  • Votre sens de l’écoute et de la communication et vos qualités relationnelles vous permettent de vous adapter à vos différents interlocuteurs en interne : les services du pôle Equipements et cadre de vie, la Direction générale des services, la DRHMO, la Direction du pôle Relations citoyen, SIM, Communication, Cabinet du Maire en externe avec les entreprises, partenaires institutionnels

  • Discrète et capable de travailler en autonomie, vous aimez travailler en mode projet.

 

ET VOTRE CONTRAT ? VOTRE TEMPS DE TRAVAIL ?

C’est un emploi permanent de catégorie B à pourvoir dès que possible à temps complet. Horaires habituels : 8h30-12h / 13h30-17h30 du lundi au vendredi.                                         

Vous travaillerez 37h30 par semaine. Vous bénéficierez de 25 jours de congés annuels + 2 jours de fractionnement le cas échéant + 16 jours de RTT par an. 

Ponctuellement en dehors de ces horaires en cas de réunion publique

 

POURQUOI REJOINDRE SCEAUX ?

Parce que nous participons activement à la qualité de vie au travail pour que vous puissiez concilier sereinement vie personnelle et vie professionnelle : le CNAS, la participation mutuelle et prévoyance, les activités sportives, le télétravail, la participation aux locations de vacances et accueils de loisirs, l’accès favorisé à la formation, le forfait mobilité pour les déplacements doux et vertueux, le prêt de VAE, le parcours d’accueil et d’intégration, la charte qualité, le cadre de travail exceptionnel en Ile-de-France...

Employeur

Sceaux, c’est...

Une ville de 20 000 habitants portant des politiques publiques ambitieuses et engagée dans les transitions environnementales

Un environnement préservé au cœur de la Métropole du Grand Paris et un centre-ville riche en commerces à proximité immédiate du magnifique parc de Sceaux

Une politique RH favorisant un engagement fort de nos 450 agents communaux pour offrir un service public de qualité pour tous

Chiffres-clés

Informations employeur

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Envoyez CV + LM en cliquant sur le bouton Postuler à Monsieur le maire, 122 rue Houdan, 92330 Sceaux

Ou partagez si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé

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