Assistant de Direction H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 22/03/2019   TYPE DE CONTRAT CDI
RECRUTEUR Page Personnel   CATÉGORIE Autres
LIEUX DE TRAVAIL
ARCUEIL
  SALAIRE
De 30 000€ à 40 000€

Employeur

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé Non-Profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un bailleur social, un Assistant de Direction pour un poste à pourvoir à Arcueil, en CDI.

Poste

Rattaché hiérarchiquement à la Directrice Administrative et Finances, vous l'assistez dans vos diverses missions et suivez les dossiers confiés par la Direction et ses services. Missions principales :

Prendre en charge l'accueil téléphonique ainsi que la gestion des agendas de la Direction. Prendre en note et rédiger en respectant la charte graphique, les courriers, les comptes rendus.

Missions liées à l'administration générale :

  • Collecter les informations et préparer les réunions du conseil d'administration, du bureau et du conseil de concertation locative en respectant le calendrier juridique ; assister à ces réunions et proposer les procès-verbaux de séance,
  • Collecter et traiter les informations nécessaires à l'élaboration, du rapport d'activité annuel interne.

Missions liées aux ressources humaines : 

  • Préparer les réusnions du CSE en suivant le calendrier défini. Suivre mensuellement les absences syndicales,
  • Organiser, planifier et suivre le parcours d'intégration des nouveaux salariés,
  • Participer à la préparation de la campagne des entretiens annuels et professionnels.

Missions liées aux marchés publics :

  • Préparer les CAO/CMapa et les réunions de négociation,
  • Participer à l'ouverture et l'enregistrement des offres et à l'analyse des candidatures,
  • Suivre administrativement l'éxecution des marchés publics.

Profil

Titulaire d'un BTS Assistant manager, vous maîtrisez le Pack Office et Outlook.

Vous êtes autonome, rigoureux et polyvalent.