Assistant de Direction H/F

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DATE DE PUBLICATION25/02/2020 TYPE DE CONTRATCDI
RECRUTEURPage Personnel CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Val-De-Marne
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.

Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle en tant qu'Assistant de Direction.

Poste

Rattaché au Directeur Général de l'Office, vous collaborez et secondez le Directeur Général et le Directeur Général Adjoint.

Vos activités principales sont :

  • Assurer la préparation et le suivi de dossiers,
  • Assurer l'interface et organiser la circulation de l'information auprès des différents services,
  • Assurer la préparation des réunions de la DG et de la DGA (locataires, élus, Codir, Comex, etc.), participer aux réunions, établir les comptes-rendus,
  • Assurer le suivi administratif des indicateurs et tableaux de bord transmis au Directeur Général et s'assurer de la pertinence des informations,
  • Prendre en charge le suivi complet des dossiers confiés et notamment, en lien avec les activités de la fédération des OPH,
  • Être amener à coordonner l'équipe et les activités des Assistantes Administratives.

Missions liées à la Direction Générale Adjointe :

  • Assurer le rapport d'activité annuel interne de l'office : Collecter et traiter les informations ; en assurer la rédaction et la mise en page,
  • Gérer le comité social et économique : Préparer et envoyer les ordres du jour, les convocations.

Profil

Diplômé d'un Bac +2 minimum en assistanat de direction, vous avez plusieurs années d'expériences. Vous avez une bonne connaissance du logement social ou du secteur public. Vous savez faire preuve de polyvalence, d'autonomie, de confidentialité et vous avez un excellent relationnel.

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