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DATE DE PUBLICATION | 21/03/2024 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire | |
RECRUTEUR | SIAAP | CATÉGORIE | B | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Paris - 12ème arrondissement | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
75012 | VALABLE JUSQU'AU |
20/05/2024 |
Poste
¨Poste basé à Paris 12ème.
La Direction des Affaires Financières (DAF), composée de 30 agents au sein de 3 services, recherche son/sa nouveau(elle) assistant(e) de Direction
Les missions sont les missions de secrétariat de direction, d'organisation, d'accueil et de relai RH.
Les principales missions de ce poste s'articulent autour des domaines suivants :
1. Assistant(e) de Direction de la Directrice :
- organisation, filtrage téléphonique, prise de rendez-vous, gestion de l'agenda et des dossiers en liaison avec les assistantes des autres directions, et les partenaires externes de la Direction, gestion des documents pour signature,
- préparation des dossiers de réunion (CA, CDD, Comités et d'une manière générale les réunions avec la
Direction générale
- rédaction des comptes-rendus de réunions de direction
- recensement des faits marquants de la direction, en liaison avec les chefs de service
- suivi des réponses aux courriers enregistrés, relance et synthèse des courriers
- suivi, classement et archivage des dossiers de la direction
2. Assistante de la Direction DAF
- tri et aiguillage des courriers internes et externes: enregistrement dans Elise, transmission aux chefs de service
- organisation des réunions et des évènements (gestion agendas, réservation des salles, lien avec les agents et les personnes extérieures...)
- relai RH pour la direction, en liaison avec les chefs de service et la DRH: gestion chronogestor, enregistrement arrêts maladie et autres motifs d'absence des agents, centralisation éléments à fournir à la DRH (mutuelle, transport, télétravail, tickets restaurant, versement CET...), relai formation
- référent Intranet pour la direction
- gestion des fournitures
Profil
Compétences attendues :
Maitrise des techniques d'assistante de direction
Excellent relationnel,
Confidentialité
Réactivité et sens de l'intérêt collectif
Travail en équipe et capacités d'écoute et de communication.
Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint)
Logiciels : Chronogestor, Elise , GRR
Bonnes qualités rédactionnelles
Formation initiale : Bac/Bac +2 dans le domaine précité
Expérience professionnelle : Une expérience sur un poste similaire est souhaité
Employeur
Rejoindre le SIAAP, c’est mettre votre expertise et votre énergie au service des Franciliens, au sein d’un grand service public de l’eau de plus de 1800 agents.
Chaque jour, le SIAAP traite les eaux usées de 9,2 millions de Franciliens avant de les rendre propres à la Seine et à la Marne. Si vous souhaitez agir pour la protection du milieu naturel francilien, préserver sa biodiversité et contribuer au traitement des eaux usées et des eaux pluviales d’une des plus grandes agglomérations d’Europe, votre place est parmi nous.
Nous proposons à tous nos agents un cadre de travail sûr et des missions au plus près des besoins des usagers.
Chiffres-clés
1,2 md de budget
7 Sites en Ile de France (Paris + IdF)
1835 Agents
1 Ecole de formation interne
1,5 million de budget dédié à la formation
POSTULER À L'OFFRE
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