Assistant de gestion budgétaire et comptable (H/F)

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DATE DE PUBLICATION14/02/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE CERGY CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
Val-D'Oise
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Ville de 65 000 habitants disposant d’une qualité de vie et d’une offre riche de services au public, Cergy est située à une trentaine de kilomètres de Paris (RER A, SNCF, A15…), aux portes du Parc naturel du Vexin. Elle constitue un pôle économique et administratif majeur du territoire, avec une attractivité culturelle et étudiante forte.

Poste

Au sein de la Direction Générale Adjointe du Développement du Territoire et placé(e) sous la responsabilité de la responsable du pôle administratif, vous devrez assurer le suivi et l'exécution budgétaire des services de la direction générale.

 

Mission :

Préparer, suivre et exécuter le budget en lien avec les responsables de service et les techniciens de secteur :

  • Effectuer les engagements, le traitement des factures et la liquidation des dépenses
  • Participer au suivi budgétaire
  • Préparer les opérations de clôture de fin d'exercice le cas échéant

Assurer des missions administratives propres aux services :

  • Traiter les courriers de nature comptable (retour de factures, transmission des bons de commande et ordres de service)
  • Participer à l’enregistrement et au suivi des marchés
  • Venir en appui à la réalisation de tableaux de bords ponctuels ou réguliers
  • Archiver et classer les actes de gestion et les contrats ou conventions

Gérer les relations avec les partenaires :

  • Accompagner les techniciens dans le suivi administratif et financier des dossiers
  • Assurer les relations avec les partenaires extérieurs : trésorerie, fournisseurs...

 

Informations complementaires :

Horaires : 39 heures hebdomadaires – 14 RTT

Profil

Profil :

Titulaire de la fonction publique sur un grade de catégorie C (à défaut contractuel), vous possédez une bonne connaissance des procédures et règles comptables, administratives et financières, idéalement de la comptabilité publique.

La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…) est attendue. La connaissance des logiciels ATAL et CIVIL finance serait bienvenue.

Rigoureux, vous savez gérer les urgences et favorisez le travail en équipe.

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