Assistant de gestion – régisseur (H/F)

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DATE DE PUBLICATION31/01/2024 TYPE DE CONTRATContractuel, CDD
RECRUTEURCA PAYS BASQUE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
Pyrenees-Atlantiques
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
31/03/2024

Poste

Durée du contrat : Du 01/03/2024 au 17/11/2024

Descriptif du poste/durée moyenne de travail hebdomadaire : 1 assistant(e) de gestion - régisseur  à temps complet

Lieu : Pôle territorial Errobi Itxassou

Régie des piscines communautaires  :

  • Vérifier les caisses journalières (espèces, extraire les relevés cartes bancaires, endosser les chèques – Euros, Eusko et Euskokart) et réguler les erreurs de caisse ;
  • Préparer les dossiers de dépôt Euros et faire les virements à Euskal Moneta ;
  • Remplir le suivi des dépôts et archiver les tickets ;
  • Préparer les dépôts ;
  • Déposer les pièces et billets à la banque postale et les Eusko à Ona ta Bio, poster les enveloppes de chèques, scanner les reçus ;
  • Envoyer les dossiers de dépôts au service finances ;
  • Faire l’état de rapprochement ;
  • Contrôler quotidiennement le compte DFT pour établir les virements sur le compte Trésor Public.

Tâches administratives :

  • Demander des devis, établir et transmettre les bon de commande aux prestataires ;
  • Etablir des devis et factures pour les utilisateurs des piscines (usagers, scolaires, associations..) ;
  • Mettre en page des documents (procédures, protocoles, règlement intérieur, projet d’établissement..) ;
  • Saisir les créneaux sur le site d’inscriptions en ligne ;
  • Saisir les plannings sur le logiciel du carnet sanitaire en ligne.

Marché produits de traitement et maintenance des systèmes de traitement de l’eau des piscines :

  • Vérifier les devis (articles, tarifs… correspondent au marché) ;
  • Saisir les bons de commandes sur CIRIL ;
  • Appliquer l’indice de révision mensuel des prix sur les devis ;
  • Envoyer les bons de commandes au prestataire ;
  • Prendre contact avec le prestataire pour modifier les devis et/ou factures si besoin.

Profil

QUALIFICATIONS / EXPERIENCES

  • Connaissance sur la règlementation financière des collectivités locales, la régie et sur la commande publique ;
  • Connaissance de l’environnement institutionnel, du cadre réglementaire et des processus décisionnels des collectivités locales ;
  • Maîtriser la rédaction administrative et de la comptabilité ;
  • Maîtriser les outils bureautiques courants (traitement de texte, tableur, présentation) et pratiquer des applications informatiques professionnelles (Finances, RH) ;
  • Capacité d’adaptation, d’organisation et de rigueur,
  • Bonnes qualités relationnelles (diplomatie, discrétion, autonomie…) et sens du service public,
  • Disponibilité et polyvalence,
  • Connaissance de la langue basque appréciée.

CARACTERISTIQUES DU POSTE :

  • Cadre d’emplois des Adjoints administratifs,
  • Recrutement par voie contractuelle,
  • Participation aux réunions et suivi des formations jugées nécessaire à la qualité du service,
  • Être majeur à la date de prise de poste,
  • Permis B nécessaire

Employeur

La Communauté d’Agglomération Pays Basque exerce de nombreuses actions dans le champ des services à la population. Elle dispose notamment d’équipements sportifs qu’elle exploite en régie directe.

Pour assurer le fonctionnement des piscines communautaires durant la saison 2024, la Communauté d’Agglomération recrute, en contrat à durée déterminée, un ou une assistant(e) de gestion - régisseur.

L’assistant(e) de gestion aura pour missions principales :

  • Tenir la régie de toutes les piscines
  • Réaliser les tâches administratives du service
  • Assurer le suivi administratif du marché produits de traitement de l’eau des piscines

Informations employeur

Afficher les informations

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser par mail à :

Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération Pays Basque, Direction des Ressources Humaines, Service Gestion des Emplois et Compétences, à

[email protected]

En précisant la référence suivante : 33-2024-PLSP

Votre candidature devra impérativement être accompagnée des pièces suivantes scannées :

  • Document d’identité faisant apparaître votre date de naissance (carte nationale d’identité, ou passeport)
  • Permis B

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