Assistant de gestion RH Paie - Absences (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION10/07/2019 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE LEZIGNAN CORBIERES CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
Aude
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Située dans le département de l’Aude (11) ,  la Ville de LEZIGNAN-CORBIERES (12 000 habitants),

Poste

recrute par voie de mutation ou contractuelle

Un assistant de gestion RH Paie - Absences  (H/F) (Adjoint administratif-catégorie C)

Pour le pôle ressource, sous l’autorité hiérarchique  du DGA du pôle ressource  et  de la Responsable RH. Vous aurez en charge la gestion de la paie et  des absences des agents en respectant les procédures administratives et législatives.  Vous serez en appui de la Responsable du service dans la mise en œuvre de la politique du RH de la Ville (135 agents).

Missions :

  • Assurer l’ensemble  des processus de  déroulement de la paie jusqu’au mandatement : réceptionner, analyser et traiter les éléments variables de paye, préparer, suivre et contrôler les éditions mensuelles, déclarer les charges sociales mensuelles et annuelles, réaliser les attestations de salaires, établir les attestations Pôle emploi, suivre les dossiers  d’allocation perte d’emploi , indemnités des élus, suivre  la gestion du Prélèvement à la source,  gérer le remboursement des frais sur la paie, mise sous pli des bulletins de paie
  • Assurer la gestion et le suivi du temps de travail et des absences :

Congés annuels, RTT, CET, congés syndicaux, absences pour raison de santé : suivi de manière dématérialisée

Absences pour raison de santé : Recevoir les documents relatifs aux arrêts de travail, déclarer les arrêts auprès de la CPAM et suivre les dossiers, préparer les dossiers à présenter aux instances médicales du CDG, suivre les visites médicales

  • Organiser la constitution, la mise à jour et l'archivage des dossiers individuels des agents
  • Participer et assister la Responsable RH dans la gestion de formations, des collectes des données pour le bilan social, la gestion des contrats saisonniers, et tous autres dossiers concernant les RH.

Profil

Profil :

Connaissance du statut de la fonction publique territoriale, expérience exigé dans le domaine de la paie, connaissance logiciel Ciril RH souhaitée,  rigueur, discrétion, disponibilité et autonomie
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire +prime annuelle

A pourvoir le plus rapidement possible

Offres d’emploi similaires à Assistant de gestion RH Paie - Absences (H/F)

VILLE DE JOIGNY

Bibliothécaire – responsable de la lecture publique (h/f)

Titulaire, Contractuel | 06/12/2019 | VILLE DE JOIGNY

INFOPRO DIGITAL

Commercial Sédentaire B to B H/F

Titulaire, Contractuel, CDI, CDD | 06/12/2019 | INFOPRO DIGITAL

CAISSE DES ECOLES DU 13EME

Magasinier en restauration collective (H/F)

Titulaire, Contractuel | 05/12/2019 | CAISSE DES ECOLES DU 13EME