Assistant(e) à la Direction des Ressources humaines et des affaires médicales

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION20/11/2025 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre hospitalier Simone Veil CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Vitré
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
35506
 VALABLE JUSQU'AU
02/01/2026

Poste

L'ÉTABLISSEMENT :
Le Centre hospitalier Simone Veil, situé à Vitré (35) est un établissement public de santé présentant une offre de soins de proximité, tout en veillant à répondre aux besoins de la population.
Médecins, soignants, personnels logistiques et administratifs: tous sont au service des patients et résidents, dont la qualité de prise en charge est un objectif partagé.
En nous rejoignant, vous exercerez vos missions dans un établissement dynamique, situé au cur d'une cité historique qui vous surprendra.
LE POSTE :
La Direction des Ressources humaines et des affaires médicales du Centre hospitalier Simone Veil à Vitré recherche sa future assistante.
Collaboratrice privilégiée du Directeur du service, vous participerez activement au recrutement, à la fidélisation et à la gestion des carrières de nos praticiens.
Vous serez également l'interlocutrice RH de premier plan des professionnels de l'établissement ainsi que de nos partenaires externes.
Vous exercerez vos fonctions au sein d'une équipe dynamique et soudée de 11 personnes et relèverez le challenge d'une fusion juridique avec le Centre hospitalier de La Guerche.
Pour mener à bien ces missions exigeantes mais passionnantes, vous devez faire preuve des qualités suivantes: rigueur, autonomie, sens des priorités et goût du travail bien fait.
Vous devrez démontrer de très bonnes capacités rédactionnelles et d'un intérêt certain pour les défis du recrutement hospitalier, médical et non médical.
Une expérience sur des missions similaires en établissement serait un plus très apprécié, mais non indispensable.
Ce seront d'abord votre personnalité et votre envie de vous investir pleinement qui feront mouche!
Si vous êtes cette personne, n'hésitez plus et rejoignez-nous!
PROFIL RECHERCHÉ :
Nous recherchons un ou une professionnel(le) dynamique, rigoureux, maitrisant les outils informatiques (outlook, word, excel, canva)
Le poste est à temps plein, vous travaillerez sur la base d'un horaire de 7h30 par jour, du lundi au vendredi.
Recrutement en CDI avec période d'essai de 4 mois renouvelable, intégration dans la fonction publique possible au terme de 18 mois d'expérience concluante

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

L'ÉTABLISSEMENT :
Le Centre hospitalier Simone Veil, situé à Vitré (35) est un établissement public de santé présentant une offre de soins de proximité, tout en veillant à répondre aux besoins de la population.
Médecins, soignants, personnels logistiques et administratifs: tous sont au service des patients et résidents, dont la qualité de prise en charge est un objectif partagé.
En nous rejoignant, vous exercerez vos missions dans un établissement dynamique, situé au cur d'une cité historique qui vous surprendra.
LE POSTE :
La Direction des Ressources humaines et des affaires médicales du Centre hospitalier Simone Veil à Vitré recherche sa future assistante.
Collaboratrice privilégiée du Directeur du service, vous participerez activement au recrutement, à la fidélisation et à la gestion des carrières de nos praticiens.
Vous serez également l'interlocutrice RH de premier plan des professionnels de l'établissement ainsi que de nos partenaires externes.
Vous exercerez vos fonctions au sein d'une équipe dynamique et soudée de 11 personnes et relèverez le challenge d'une fusion juridique avec le Centre hospitalier de La Guerche.
Pour mener à bien ces missions exigeantes mais passionnantes, vous devez faire preuve des qualités suivantes: rigueur, autonomie, sens des priorités et goût du travail bien fait.
Vous devrez démontrer de très bonnes capacités rédactionnelles et d'un intérêt certain pour les défis du recrutement hospitalier, médical et non médical.
Une expérience sur des missions similaires en établissement serait un plus très apprécié, mais non indispensable.
Ce seront d'abord votre personnalité et votre envie de vous investir pleinement qui feront mouche!
Si vous êtes cette personne, n'hésitez plus et rejoignez-nous!
PROFIL RECHERCHÉ :
Nous recherchons un ou une professionnel(le) dynamique, rigoureux, maitrisant les outils informatiques (outlook, word, excel, canva)
Le poste est à temps plein, vous travaillerez sur la base d'un horaire de 7h30 par jour, du lundi au vendredi.
Recrutement en CDI avec période d'essai de 4 mois renouvelable, intégration dans la fonction publique possible au terme de 18 mois d'expérience concluante

Informations employeur

Afficher les informations

Mme Antonella Morel

Offres d’emploi similaires à Assistant(e) à la Direction des Ressources humaines et des affaires médicales

CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTS DE SEINE

Cuisinier Pouponnière Plessis-Robinson F/H

Titulaire, Contractuel | 18/12/2025 | DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE

SORBONNE UNIVERSITE

Ingénieur pédagogique F/H

Contractuel, CDD | 15/12/2025 | SORBONNE UNIVERSITE

VILLE DE LA CELLE SAINT CLOUD

Agent polyvalent en maintenance des bâtiments -spécialité plomberie H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 15/12/2025 | VILLE DE LA CELLE SAINT CLOUD

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.