ASSISTANT(E) ACHAT MARCHES PUBLICS (H/F)

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DATE DE PUBLICATION30/10/2019 TYPE DE CONTRATCDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURGIP Resah CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
ARGENTEUIL
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Resah (Réseau des acheteurs hospitaliers) est un groupement d'intérêt public (GIP) ayant pour objectif d’appuyer la recherche de performance des acteurs du secteur sanitaire, médico-social et social grâce à la mutualisation et la professionnalisation des achats et de la logistique. Ses activités sont organisées autour de deux grands pôles:

• Une Centrale d’Achat;
• Un Centre de Ressources et d’Expertise (Conseil, Innovation, International).

La centrale d’achat est composée des 4 départements achats:

- Un département dédié aux achats de produits de santé;
- Un département dédié aux achats biomédicaux, de biologie et d’environnement du patient;
- Un département dédié aux achats hôteliers, généraux, d’énergie et liés aux bâtiments;
- Un département dédié aux achats de prestations intellectuelles et de systèmes d’information.

Poste

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - ARGENTEUIL (H/F)

Missions : 

  • Accueil téléphonique
  • Gestion des actes de secrétariat liée aux procédures d’achat : 
    • Mise en œuvre des marchés subséquents
    • Suivi des conventions
    • Suivi des avenants
    • Suivi des certificats administratifs
    • Suivi des reconductions et des non-reconductions
    • Notifications d’attributions – rejets
    • Kit de mise à disposition
    • Suivi sur Epicure
    • Suivi des ouvertures de plis
    • Envois et réception des informations et des documents aux bénéficiaires et aux titulaires
    • Réponses aux questions des établissements et des titulaires
    • Relations bénéficiaire et  titulaires
  • Classement et archivage
  • Suivi des chronocourriers

Profil

Profil : 

  • Diplôme de niveau Bac + 2 minimum (DUT/BTS Commercial)
  • Au moins 2 ans d’expérience
  • Maîtrise des marchés publics
  • Connaissance du secteur de la santé

Qualités recherchés : 

  • Sens aigu de l’écoute, du service et du contact
  • Organisation et rigeure 
  • Aisance relationnelle, bonne expression orale et écrite 
  • Très bonne maîtrise des outils : Excel, Outlook

Conditions d'emploi : 

  • Date de démarrage : au plus tôt
  • Poste basé à Argenteuil (95) 
  • Expérience minimum 2 ans 
  • CDD de droit public de 12 mois 
  • Rémunération en fonction du profil et de l’expérience
  • Rattachement hiérarchique : Responsable du département 
  • Avantages : Tickets restaurants ; Mutuelle Facultative ; Transport 

 

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