Assistant(e) administratif(ve) H/F

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DATE DE PUBLICATION15/05/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE SEVRES CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Hauts-De-Seine
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
14/07/2024

Poste

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein de la direction générale et sous l’autorité du directeur en charge des assemblées, vous avez pour mission :

Assurer la mise en œuvre et le suivi des actes liés aux travaux du conseil municipal

  • Préparation des réunions de municipalité (constitution de dossiers)
  • Préparation des séances du conseil municipal : dématérialisation de documents et de l’envoi des convocations, suivi des projets de délibération, organisation des réunions
  • Mise en œuvre des décisions post-conseil : mise en signature des délibérations, transfert au contrôle de l’égalité, notification aux services concernés
  • Suivi et mise en œuvre des décisions liées au conseil municipal et délégation de signature : décisions, arrêtés…
  • Élaboration du registre des arrêtés du maire et des délibérations

Assurer le suivi et la gestion administrative de la direction générale

  • Secrétariat administratif du directeur général des services et du directeur général adjoint : gestion d’agenda, standard téléphonique, préparation de réunion
  • Appui pour le suivi des parapheurs mis en signature (tri, mise en signature du directeur général, dispatch pour le retour dans les services)
  • Appui logistique en tant que besoin, de façon ponctuelle, aux cadres de la direction : préparation de réunion, constitution de dossier…
  • Gestion des congés

Assurer le secrétariat d’un syndicat intercommunal

  • Frappe de courriers et préparation des comités syndicaux : convocation, constitution et envoie des dossiers dans les délais réglementaires

Missions complémentaires

  • Visa et ventilation des courriers
  • Soutien et transfert de connaissance avec les agents du service courrier, remplacement pendant les périodes de congé
  • Suivi de l’affichage réglementaire
  • Le cas échéant en l’absence du chef de service, organisation du travail du service

Profil

PROFIL

  • Niveau Bac + 2 minimum
  • Expérience similaire exigée
  • Bonne connaissance de l’environnement territorial et des procédures réglementaires
  • Autonome et force de proposition
  • Rigueur dans l’exécution des missions
  • Bonnes qualités relationnelles et discrétion

CONDITIONS DU POSTE

  • Poste à temps complet
  • Rémunération statutaire de catégorie B de la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire mensuel + prime annuelle
  • Congés annuels : 25 CA + 17 RTT

AVANTAGES

  • Remboursement des titres de transport (75 %)
  • Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance
  • Restaurant d'entreprise
  • Adhésion gratuite à l'organisme Plurélya (CE)

Employeur

Située dans le département des Hauts-de-Seine, aux portes de Paris et desservie par de nombreux moyens de transports (métro, tramway, trains, bus), la ville de Sèvres intégrée au Territoire de GPSO qui réunit 8 villes de l’ouest parisien, jouit de nombreux attraits naturels et sportifs grâce à sa situation géographique située entre Seine et forêts.

Ville d’art et de patrimoine, elle possède une riche histoire liée à la Manufacture de Sèvres et à la Voie Royale qui mène à Versailles.

Aujourd’hui, Sèvres est au coeur de nombreux projets d’équipements et d’aménagements pour construire la ville de demain.

Chiffres-clés

Informations employeur

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Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à :
Monsieur le Maire - Hôtel de ville - BP 76 – 92311 SÈVRES CEDEX
 

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