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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) RH
DATE DE PUBLICATION | 10/08/2020 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE | CATÉGORIE | ||
LIEUX DE TRAVAIL |
Haute Savoie | SALAIRE |
Non communiqué |
Employeur
Collectivité de 3 000 agents exerçant plus de 120 métiers, le Département de la Haute-Savoie est l’un des plus gros employeurs de son territoire. Il déploie ses politiques et actions au bénéfice des 800 000 Haut-Savoyards en s’appuyant sur un budget d’environ un milliard d’euros.Travailler pour le Département de la Haute-Savoie, c’est rejoindre une équipe qui s’investit au quotidien pour les solidarités humaines et territoriales dont il est le garant. Action sociale, collèges, voirie départementale, sport, culture, environnement… participez à l’évolution et à la construction de l’avenir d’un des départements les plus attractifs de France !Finalité du poste / Contexte :Le Pôle Bâtiments et Moyens recrute un adjoint administratif territorial, à temps complet.Au sein du Pôle Bâtiments, sous l’autorité du Directeur adjoint Supports et Moyens, l’agent sera chargé d’assister administrativement la coordinatrice RH du PBM dans l’ensemble de ses tâches.
Poste
Au quotidien voici les missions sur lesquelles vous interviendrez :Sous la responsabilité du Directeur-adjoint Supports et Moyens, en collaboration avec la Coordinatrice Ressources Humaines, vous :Accompagnez la coordinatrice RH et le Directeur Adjoint dans leurs missions RH, Participez à la mise en place et au suivi des actions de formation collectives et individuelles de l’ensemble des agents du Pôle, Effectuez le suivi des formations réglementaires et des échéances d’habilitations pour en effectuer le renouvellement, Formalisez les courriers, notes, rapports, comptes rendus, relevant des Ressources Humaines Gérez les demandes de badges d’accès et des livrets d’accueil des nouveaux arrivants, Gérez les demandes de droits informatiques des nouveaux arrivants, en cas d’absence à l’Unité Outils de Gestion, Gérez les agendas et les prises de rendez-vous, planification des réunions, Assurez la mission de contributeur Intranet : mise à jour de l’organigramme sur Intranet et contribution à la communication interne RH au PBM, Participez à la mise en place et au suivi des tableaux de bord RH, Effectuez l’assistance sur l’organisation des jurys de recrutement du Pôle, Effectuez le suivi des tableaux de recensement des grévistes, Conduisez toutes tâches d’assistance et d’appui en matière de gestion RH pour l’ensemble du Pôle.
Profil
Pour réussir sur ce poste vous disposez nécessairement de ces savoir-faire justifiés par une expérience :Expérience en secrétariat Bonne pratique des outils bureautiques courants (Word, Excel, Powerpoint…) Maîtrise des écrits professionnels Très bonne maîtrise de la langue française (grammaire et orthographe) Vos savoir-être sont le / la :Volontaire et dynamique Faire preuve d’adaptabilité et d’initiatives Autonome et organisé(e) Capacité d’adaptation au changement Capacité d’écoute et de synthèse Confidentialité et discrétion Sens des relations humaines et capacité à travailler en équipe.Si vous vous reconnaissez dans ce poste, le Département attend votre candidature avant le 09 août 2020 !
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