Assistant(e) cellule recrutement et mobilité

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DATE DE PUBLICATION10/09/2021 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre hospitalier intercommunal Poissy/Saint-Germain-en-Laye CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Poissy
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
78300
 VALABLE JUSQU'AU
10/10/2021

Employeur

Le centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain-en-Laye est un établissement public de référence dans le soin, l'enseignement et la recherche. Il est organisé en huit pôles d'activités spécialisés dans la prise en charge des personnes à tous les âges de la vie. Son activité est déployée dans les Yvelines sur deux sites hospitaliers principaux, à Poissy et à Saint-Germain-en-Laye, et sur des sites périphériques. Il compte plus de 3 400 professionnels (ETP) et son budget d'exploitation se monte à 270 M€.

Poste

1. Intitulé du poste Assistant(e) de la cellule recrutement et mobilité du PNM au CHIPS (adjoint administratif cat. C.)2. Positionnement du poste L’agent est placé sous la responsabilité des adjoints des cadres de la cellule mobilité et recrutement, de l’Attachée d’Administration Hospitalière des Ressources Humaines, et sous l’autorité de la Directrice Chargée des Ressources Humaines et de la Directrice adjointe.3. Présentation du secteur d’activité Au Centre Hospitalier Intercommunal Poissy Saint-Germain-en-Laye, la direction des ressources humaines est composée d’une quarantaine d’agents, répartis en sept cellules : - Gestion des carrières, CDD, CDI et vacataires (ou gestion du personnel non médical) - Paie et contrôle de gestion sociale - Recrutement et mobilité - Formation - Gestion du temps de travail et systèmes d’information de la DRH - Relation sociale et instances - Prévention des risques professionnels, santé et socialLa cellule de Recrutement et mobilité est composée de : 1 responsable, 2 cadres recruteurs, 1 assistante et 1 aide-assistante.4. Présentation du poste L’assistant(e) réalise les opérations administratives inhérentes au recrutement de tous les personnels non médicaux du CHIPS titulaires, stagiaires et contractuels, en appliquant les procédures et les règles définies. L’assistant(e) est compétent pour assurer le suivi administratif des dossiers de recrutement jusqu’à leur prise en charge par le gestionnaire RH.5. Missions générales et responsabilités  Accueil physique et téléphonique des agents, filtrage et orientation  Assurer la complétude des dossiers de recrutement  S’assurer de leur transmission à la gestionnaire en temps utiles  Relation avec différents partenaires (internes et externes du CHIPS)  Gestion de données informatisées  Assistanat des cadres de la cellule  Participer à l’intégration des nouveaux membres de l’équipe  Assurer la tenue des agendas des cadres, prendre les RV avec les candidats  Ouverture du courrier en collaboration avec sa collègue6. Missions spécifiques  Gérer les dossiers de recrutement personnels des agents titulaires, stagiaires et contractuels en ce qui concerne les pièces à obtenir et les courriers à rédiger  Assister les cadres de pôle à la suite des RV avec les candidats et veiller à la planification des RV  Recenser les dossiers étudiants des instituts de formation (exemple Jobdating)  Veiller à la continuité de transmission des candidatures  Remplacement de sa collègue aide-assistante afin d’assurer la continuité de service  Aide ponctuelle au sein du service DRH pour mise sous pli par exemple7. Relations professionnelles Internes : Agents/candidats pour le traitement de leur situation individuelle Encadrement pour la gestion administrative du personnel relevant de son secteurExternes : Partenaires (autres directions, autres établissements hospitaliers ou collectivités locales….)8. Qualités requises et compétences souhaitées • Diplômes ou expériences requis : Baccalauréat et/ou expérience professionnelle similaireCompétences ou connaissances souhaitées :  Maitrise de l’outil bureautique PACK OFFICE  Maîtrise des logiciels de gestion : AGIRH  Capacité développée à faire des reportings  Respect strict de la confidentialité  Maitrise de l’orthographe  Capacité à orienter vers les personnes ressources  Connaissance de la structure hospitalière  Connaissances des statuts de la fonction publique hospitalièreQualités :  Rigueur dans le travail et sens de l’organisation  Réactivité  Capacité à travailler dans l’urgence  Capacité de priorisation et de réalisation  Esprit de synthèse et d’analyse  Esprit d’équipe  Excellente capacité relationnelle (accueil, écoute, disponibilité, maitrise de soi)  Sens du service public9. HorairesPoste à temps plein du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h00 ou 9h00-16h3010. Risques professionnelsRisques liés au travail soutenu sur écran.

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

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