Assistant(e) Chargé(e) de clientèle (H/F) STAGE

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DATE DE PUBLICATION 13/02/2018   TYPE DE CONTRAT Contrat Pro - Alternance - Apprentissage - Stage
RECRUTEUR GROUPE MONITEUR SAS   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
ANTONY
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Infopro Digital est un groupe leader d’information et de services professionnels en Europe (2 700 collaborateurs, 360 M€ de CA, 20% de croissance annuelle). Nous couvrons plusieurs univers clés de l’économie : la distribution, le BTP, l’automobile, l’industrie, l’assurance et la finance, et le secteur public. Infopro Digital a pour vocation d’offrir des services et des produits pluri médias (logiciels, salons, bases de données, sites web, formations, édition, événements…) à ces communautés professionnelles dans l’objectif de : • Faire croître leur activité commerciale en générant de nouvelles opportunités d’affaires • Leur permettre d’opérer plus rapidement et plus efficacement leurs métiers en leur donnant l’information et les outils nécessaires La stratégie du Groupe est orientée vers le développement de marques fortes, l’innovation et la transformation digitale. Pour atteindre nos objectifs, nous recherchons les talents qui contribueront à réussir cette belle aventure !

Poste

Stage 4 ou 6 mois

Le MONITEUR, Groupe Infopro Digital, spécialiste français de la production de contenus experts, accompagne le développement des acteurs professionnels de la construction et des collectivités locales, en leur proposant de nombreuses plateformes de mise en relation (emploi, marchés, salons)
N°1 de l’annonce d’emploi print en France, nous avons développé une activité de « pure player » qui nous positionne comme leader des sites d’emploi et recrutement spécialisés. L’offre comporte plusieurs volets : Annonces emploi, salon emploi, communication, informations professionnelles « métier ».

Description de vos missions

Rattaché(e) à une chargée de clientèle, vous aurez pour mission :
La mise en ligne des annonces
Réaliser le planning de communication des différents sites
Accueillir, renseigner et orienter les clients qui nous contactent par mail et par téléphone
Analyser et traiter tout type de demandes afin d’en assurer la réponse, le suivi auprès du client.
Renseigner les suivis clients dans notre CRM interne.
Suivre la satisfaction de nos clients via des appels sortants

Profil

Votre profil

Vous êtes à l’aise au téléphone (appels entrants et sortants), vous disposez d’une bonne élocution, d’un bon niveau de grammaire et d’orthographe. Vous êtes patient(e), à l’écoute et disposez d’un bon relationnel, vous avez le sens du service client. Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques.

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