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Assistant(e) de Direction à la Direction des Ressources Humaines – Hôpital Paul Brousse h/f

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DATE DE PUBLICATION16/04/2021 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Titulaire
RECRUTEURHôpital Paul-Brousse CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
VILLEJUIF
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

 

GROUPE HOSPITALIER : AP-HP. Université Paris-Saclay

 

ÉTABLISSEMENTS :

  • Hôpital Bicêtre (Le Kremlin-Bicêtre- 94)
  • Hôpital Antoine-Béclère (Clamart- 92)
  • Hôpital Paul-Brousse (Villejuif- 94)
  • Hôpital Ambroise-Paré (Boulogne-Billancourt- 92)
  • Hôpital Raymond-Poincaré (Garches- 92)
  • Hôpital Sainte-Périne (Paris- 16e)
  • Hôpital Maritime de Berck (Berck-sur-Mer- 62)

 

 

AVANTAGES

 

  • Remboursement des transports
  • Possibilité de place en crèche
  • Stationnement dans l’enceinte de l’hôpital ou à proximité
  • Gratuité des soins médicaux
  • Tarif de restauration au self
  • Prestations AGOSPAP
  • Place en crèche et supplément familial de traitement (si enfant)

 

STRUCTURE

 

PRÉSENTATION DE L’HÔPITAL PAUL-BROUSSE

 

Situé à Villejuif dans le Val-de-Marne, l’hôpital Paul-Brousse AP-HP propose une prise en charge des maladies liées au grand âge, et une offre de soins spécialisée en addictologie, en psychiatrie, en troubles du comportement alimentaire, ainsi qu’en hématologie clinique et en oncologie médicale. Doté d’un plateau technique performant, il assure également une prise en charge médico-chirurgicale des pathologies hépatobiliaires. C’est en effet le premier centre national de transplantation hépatique. Deux unités de soins palliatifs viennent compléter cette offre de soins.

 

 

PRÉSENTATION DE LA DIRECTION

 

Intitulé de la direction : Direction des Ressources Humaines

 

 

PRÉSENTATION DU SERVICE

 

La Direction des Ressources Humaines du GHU APHP. Université Paris-Saclay est constituée de 6 départements :

  • Recrutements, mouvements, carrière
  • Gestion administrative des carrières et de la paie
  • Budget, contrôle de gestion social et gestion du temps de travail
  • Politique d’attractivité, recrutement et fidélisation,
  • Qualité de vie au travail et prévention des risques professionnels
  • Formation continue et développement des RH

 

 

LIAISONS

 

Liaisons hiérarchiques :

  • Directrice des Ressources Humaines
  • Directeurs des Ressources Humaines Adjoints

 

Liaisons fonctionnelles :

  • Le service de la DRH sur l’ensemble du GHU
  • Les autres directions des 7 établissements du GHI
  • Les cadres des services de l’ensemble du GHU
  • Siège de l’AP-HP

Poste

ACTIVITÉS

Missions générales :

L’assistant(e) de direction assure le secrétariat de la direction des ressources humaines des deux DRH Adjoints en lien avec l’Assistante de Direction de la Directrice des Ressources Humaines du GH

  • Prise de rendez-vous et gestion des agendas
  • Organisation de réunions, d’évènements et de déplacements professionnels
  • Dactylographie et mise en forme de documents (notes, tableaux, courriers, comptes-rendus)
  • Rédaction de courriels d’information générale, diffusion des notes administratives
  • Accueil téléphonique et physique
  • Réception et traitement du courrier sur le site de Paul Brousse
  • Centralisation et envoi des données de grève pour l’ensemble du GHU
  • Classement et archivage
  • Commande de fournitures pour le site de Paul Brousse
  • Remplacement de l’Assistante de Direction de la Directrice des Ressources Humaines lors de ses congés

Missions spécifiques :

  • Toute missions confiée par la Directrice des Ressources Humaines et les Directeurs des Ressources Humaines adjoints.
  • Les missions confiées peuvent évoluer en fonction des besoins et de l’actualité de la Direction des Ressources Humaines.

HORAIRES DE TRAVAIL

Horaires : Du lundi au vendredi : 09 h 00 – 17 h 00

Repos fixe : samedi – dimanche – jours fériés

Quotité de temps : 100 %

ÉVOLUTIONS POSSIBLES DU POSTE

  • Concours APHP

GESTION DE LA PRÉVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS

RISQUES PROFESSIONNELS LIÉS À L’ACTIVITÉ

  • Risques professionnels liés à l'activité et mesures de prévention prises face à ces risques : travail sur écran

MESURES DE PRÉVENTION PRISES FACE À CES RISQUES

  • Ergonomie du poste de travail

SURVEILLANCE MÉDICALE

Selon le calendrier vaccinal en vigueur être à jour des vaccins obligatoires pour les personnels des établissements de santé. Le médecin du travail déterminera les modalités de la surveillance médicale nécessaire sur ce poste, modalités auxquelles le titulaire du poste devra se conformer.

Profil

COMPÉTENCES REQUISES

Connaissances particulières :

  • Connaissance de l’institution et du secteur public hospitalier
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
  • Maîtrise des logiciels HR ACCESS - Gestime

Qualités professionnelles requises :

  • Sens de l’accueil physique et téléphonique
  • Capacité à gérer les priorités
  • Rigueur - autonomie
  • Esprit d’initiative et d’organisation
  • Disponibilité
  • Qualités relationnelles
  • Réserve et discrétion professionnelle
  • Fiabilité et loyauté
  • Capacité à rendre compte

PRÉ-REQUIS

Formations et/ou qualifications requises :

  • Formation de secrétaire / assistante de direction

EXPÉRIENCE REQUISE

Expérience sur une fonction d’assistante de direction

Expérience en ressources humaines appréciée

Informations employeur

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PERSONNE À CONTACTER

Prénom, Nom : Flore CLÉMENT et Aldric ÉVAIN

Fonction : Directeurs des Ressources Humaines adjoints

Téléphone : 01.45.59.31.11

Courriel : [email protected] et [email protected]

 

 

Moyens d’accès à l’hôpital :
 

  • Métro : Ligne 7 | Arrêt : Paul-Vaillant-Couturier   
  • Bus : 162/185/1312 | Arrêt : Villejuif-Paul-Vaillant-Couturier

 

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