Assistant(e) de direction administratif-ve et logistique pour le service Culture H/F

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DATE DE PUBLICATION20/06/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE CHAMPS SUR MARNE CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Et-Marne
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
20/08/2024

Poste

Sous l’autorité de la responsable du service Culture, vous aurez pour missions :

Principales

  •  Coordonner, gérer et anticiper toutes les questions administratives et logistiques du service avec des missions spécifiques en matière de ressources humaines, de gestion financière, des marchés publics et des contrats,
  •  Assurer la coordination des activités du service et être le soutien administratif de la responsable du service,
  •  S’occuper de la régie d’avance et de recettes en tant que titulaire.

 

Assurées régulièrement 

  •  Le suivi administratif de la programmation (salle Jacques Brel et les actions culturelles) : gestion administrative des contrats et des conventions, aide au suivi de la communication du service pour la programmation….

 

  •  Le suivi des subventions aux associations

 

  • La préparation et le suivi de la Commission culture et des autres instances administratives

 

  • Le secrétariat classique : accueil téléphonique du service, suivi du courrier, rédaction de documents divers

 

  •  Le suivi budgétaire et des achats publics : aider à la conception du budget, préparer, gérer et suivre les différents documents budgétaires, rechercher des devis, assurer le suivi et la gestion de la procédure des marchés publics, être régisseur titulaire d’avance et de recettes.

 

  •  Le suivi des ressources humaines : suivre le planning des agents annualisés, des intermittents, le suivi des heures supplémentaires, élaborer des tableaux de bord.

 

  • Le suivi logistique : suivi des fiches techniques pour la programmation culturelle, suivi des besoins pour toute la direction.

 

  • Pôle billetterie en coordination avec le Service Administratif Mutualisé (SAM) : accueil du public, réservations, encaissement des spectacles payants, préparation les listes de réservation, accueil de la billetterie le jour du spectacle

Profil

  •  Formation en assistanat de direction, de gestion administrative ou équivalent,
  •  Expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le domaine de la culture,
  •  Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales,
  •  Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, internet, messagerie,
  •  Qualités rédactionnelles,
  •  Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches,
  •  Organisation, rigueur et attention au détail,
  • Aisance relationnelle et compétences en communication,
  •  Adaptabilité et réactivité face aux demandes variées et aux délais serrés,
  •  Permis B obligatoire.

Employeur

Communauté d’Agglomération Paris Vallée de la Marne

25 052 habitants

20 mn de Paris

Autoroute A4, A104

RER A

Informations employeur

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Candidatez en transmettant votre CV via le bouton POSTULER

Horaires et contraintes : 37 heures 30 hebdomadaires aménageables selon les modalités internes.

Le travail les samedis, dimanches et en soirée est lié aux manifestations et à la programmation et s’effectue selon les nécessités de service.

Merci d’adresser votre candidature, lettre de motivation et CV obligatoires, 

par courrier à :

Mairie de Champs-sur-Marne

Madame le Maire

BP 1 Champs-sur-Marne

77427 Marne la Vallée cedex 2

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