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ASSISTANT.E DE DIRECTION CHARGEE DE LA GESTION DES ASSEMBLEES ET DU SECRETARIAT DU MAIRE ET DE LA DIRECTION GENERALE H/F
DATE DE PUBLICATION | 18/02/2021 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | VILLE DE VIRIAT | CATÉGORIE | B | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Ain | SALAIRE |
Non communiqué |
Employeur
Viriat, 6 705 habitants, 29 conseillers municipaux, recrute :
Poste
UNE ASSISTANTE DE DIRECTION CHARGEE DE LA GESTION DES ASSEMBLEES ET DU SECRETARIAT DU MAIRE ET DE LA DIRECTION GENERALE
Grade Rédacteur Territorial Catégorie B
A défaut contractuel article 3-3-2 de la loi 84-53
Sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, en lien direct avec M. le Maire, vous assurez la gestion des assemblées (Conseil municipal, municipalité) ainsi que le secrétariat de M. le Maire et de la Direction générale
Les missions :
- accueillir et filtrer des demandes de rendez vous de M. le Maire
- gérer l’agenda municipal de M. le Maire, organiser des rendez vous et des réunions à plusieurs partenaires
- Rédiger, diffuser des convocations, comptes rendus, délibérations, arrêtés, décisions municipales
- Tenir à jour les registres des délibérations et des arrêtés
- Gérer les transmissions des actes au contrôle de légalité
- Coordonner et faciliter le retour des éléments nécessaires à l’assemblée délibérante, organiser le circuit des parapheurs
- Rédiger et/ou mettre en forme de courriers, réaliser des publipostages
- Gérer le courrier : enregistrement, orientation, diffusion aux services et aux élus
- Gérer les archives : contrôle des dépôts et des sorties
- Organiser et coordonner la mise en place logistique des réunions, manifestations et cérémonies officielles
- Gérer la diffusion des informations sur le panneau lumineux
Profil
Profil :
- Bac+ 2 de type BTS assistant manager
- Expérience confirmée en secrétariat d’élus et des assemblées
- Très bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
- Parfaite maitrise des techniques de secrétariat orales et écrites
- Discrétion, Rigueur, organisation, autonomie
- Très bon relationnel, aptitude à la médiation et à la communication
- Utilisation des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, Nextcloud)
Rémunérations et avantages : Titulaire : Salaire de base + RIFSEEP + prime annuelle + chèques restaurant + prestations CNAS ; Contractuel selon possibilités statutaires
Date du poste à pourvoir : Poste à temps complet 35 h hebdomadaires A POURVOIR au plus tard le 1 juin 2021
Informations employeur
Envoyer votre lettre de motivation manuscrite + CV à M. le Maire, Mairie, 204 Rue Prosper Convert, 01441 VIRIAT Cedex. Il est précisé que les CV envoyés seuls, sans être accompagnés d’une lettre de motivation, ne seront pas examinés.
Contact : Florence Le Coz, DGS au 04-74-25-30-88
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