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Assistant(e) de direction, coordination Direction Générale Adjointe Mobilité et Ressources (DGAMR) H/F

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DATE DE PUBLICATION07/05/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURTISSEO SMTC CATÉGORIEB, C
LIEUX DE TRAVAIL
Haute-Garonne
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Tisséo Collectivités, autorité organisatrice des mobilités de l’agglomération toulousaine, recrute par voie statutaire

Poste

Assistant(e) de direction, coordination Direction Générale Adjointe Mobilité et Ressources (DGAMR)

(cadre d’emplois des rédacteurs et adjoints administratifs)

 

Au sein de la direction générale adjointe, vous apportez une aide permanente en termes d’organisation personnelle, de gestion, de communication, d’information, d’accueil et de suivi de dossier.

Vos principales missions s’organisent autour de 7 axes : organisation de la vie professionnelle du DGA, conception et réalisation de supports écrits, suivi des projets et des activités de la direction, accueil téléphonique et physique au secrétariat, organisation, planification et suivi des réunions, recherche et diffusion d'informations, appui auprès des agents en charge des partenariats. Vous serez également emmené à assurer :

  • Coordination : coordonner les activités de la DGAMR, organiser et coordonner la transmission des informations émanant ou à destination de la Direction Générale Adjointe, assurer le rôle de référent de la DGAMR pour les projets transversaux (outils support, reporting, …), intégrer les priorités dans la gestion quotidienne des activités de secrétariat., élaborer et renseigner les tableaux de bord des activités, assurer le suivi qualité des documents, organiser et suivre les réunions du service.
  • Partenariats : assurer le suivi administratif des subventions européennes obtenues pour les études de la 3ème ligne de métro et des subventions de l’État, participer à la préparation des dossiers de réponse aux appels à projets, mettre en place un lien au niveau national voire international pour la promotion des projets et coordonner les échanges avec les instances de transport.
  • Secrétariat : Assurer le suivi des réponses aux courriers destinés à la DGAMR, rédiger ou mettre en forme les courriers ou notes, gérer les appels du secrétariat de la Direction Générale Adjointe.

Profil

Dans l’exercice de vos fonctions vous mettez en exergue vos connaissances en fonctionnement, organisation et rôle des collectivités territoriales, des principes de l’achat public et de l’exécution budgétaire.

Doté.e de qualités d'expression orale et écrite, vous maîtrisez les technologies de l’information et de la communication, les techniques de secrétariat et les principes rédactionnels de la note de synthèse et de compte-rendu.

Titulaire d’un diplôme de Bac +2 en Gestion des Entreprises et des Administration, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans le domaine de l’Assistanat.

De nature diplomate, organisé.e et autonome, vous assurez la transition numérique du classement, réalisez les tableaux de bord et outils de planification. Discret.e, loyal.e et réactif.ve, vous êtes force de proposition et prédisposé.e au travail en transversalité. La maitrise de l’anglais est un plus.

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