Assistant(e) de direction du cabinet de Madame Le Maire H/F

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DATE DE PUBLICATION 09/03/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DU PECQ   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
LE PECQ
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

VILLE DU PECQ

Poste

 Cadre statutaire : 

Cadre d’emploi des rédacteurs

Rémunération statutaire, 13ème mois ,  CNAS

Sous la responsabilité du collaborateur de cabinet, organiser l’agenda du maire et prendre des rendez-vous en fonction des priorités de Madame le Maire

  •    Accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs de la Ville (élus, associations, commerçants, alpicois ….)
  •    Rédaction, mise en forme des courriers, notes, documents divers
  •    Gestion de bases de données
  •    Relais avec les services de la collectivité
  •    Remplacement de certaines missions du chef de cabinet en son absence

Spécificités :

  • Travail pouvant déborder en soirée et sur certains weekend selon les manifestations organisées, et notamment en l’absence du collaborateur de cabinet.
  • Pics d’activité selon l’actualité de la ville 

Profil

Compétences requises :

  • Maîtrise du fonctionnement d’une commune et de son organisation
  • Qualités relationnelles
  • Qualités rédactionnelles indispensables
  • Dynamisme, esprit d’équipe, rigueur et sens aigu de l’organisation
  • Savoir gérer les urgences
  • Très grande disponibilité
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Access)
  • Avoir le permis de conduire
  • Etre autonome, efficace, à l’écoute, polyvalent(e)
  • Grande discrétion
  • Grande rigueur

Transmettre la candidature ( CV et lettre de motivation) par courrier :

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