Assistant.e de direction H/F

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DATE DE PUBLICATION20/11/2023 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE LA CELLE SAINT CLOUD CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Yvelines
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
20/01/2024

Poste

Dans ce cadre, la Ville recherche pour l’Espace André Joly un.e assistant.e de direction.

Description du poste :

Au sein du centre social, vous êtes rattaché.e à la Directrice, vous assurez des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de la structure et vous travaillez en lien avec l’équipe et les partenaires :

Activités principales

Gestion administrative :

  • Assure diverses tâches administratives et tient à jour les protocoles en vigueur pour le fonctionnement de l’équipement (ex : RGPD, droit à l’image, sécurité Vigipirate et/ou sanitaire).
  • En lien avec la direction, renseigne les données statistiques et administratives nécessaires à la rédaction des demandes de subventions et de leurs bilans.
  • Suivi des contrats de prestation de service.

Ressources humaines :

  • Mise à jour et suivi des divers documents nécessaires à la gestion de l’ensemble des ressources humaines de l’équipement (postes permanents, vacataires, services civiques, stagiaires, bénévoles, formation), selon les procédures définies par la Direction Générale, la DRH et la direction du centre social.
  • Suivi du planning de l’équipe et des heures de présence des bénévoles en lien avec l’agent de développement
  • Mise à jour l’organigramme interne téléphonique.
  • Mise à jour annuelle du DUERP.

Gestion des locaux : rédaction et gestion des conventions de mise à disposition des locaux, gestion et suivi du registre de sécurité, mise en relation avec les services techniques pour les demandes de travaux.

Gestion et suivi des dépenses - Régisseur dépenses titulaire : gestion des besoins en consommables, demande de devis, engagement de bons de commandes, suivi de la facturation, …

Gestion et suivi des recettes – Régisseur recettes titulaire : suivi des encaissements et remboursements, gestion des virements, édition des attestations de paiement, …

Edition de statistiques pour le rapport d’activités, les dossiers de subvention, les bilans.

Activités secondaires

  • Peut être amené.e à assurer la suppléance du chargé d’accueil en son absence.
  • Assure le classement des documents et leur archivage annuel, en lien avec le chargé d’accueil.

Profil

Expérience sur un poste similaire souhaitée.

Détenteur.rice d’un BTS ou BUT gestion et administration, vous savez faire preuve de polyvalence, de rigueur et d’adaptation.

Vous avez le sens du service public et savez faire preuve de discrétion.

Maîtrise des outils bureautiques (pack office, Excel, progiciels).

Connaissances souhaitées des logiciels Concerto et Ciril finances

Connaissances en comptabilité publique.

Conditions proposées :

Cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux ou des adjoints administratifs territoriaux, selon profil.

Poste permanent à temps plein (37H30) à pourvoir dès que possible, ouvert aux titulaires de la fonction publique ou aux non-titulaires sur un contrat à durée déterminée d’un an renouvelable.

25 CA + 14 RTT

Rémunération statutaire, régime indemnitaire + 13ème mois /CNAS.

Employeur

Située à 12 kilomètres à l’ouest de Paris dans les Yvelines et à 20 minutes de la Défense, la ville de La Celle Saint-Cloud (21 761 habitants) bénéficie d’un cadre de vie privilégié.

La Ville détient un centre social municipal, l’Espace André Joly, ouvert aux Cellois de tous âges. Ce centre est organisé en 3 pôles qui proposent des activités ou services divers à environ 2 000 personnes :

  • Pôle Animation et prévention générale
  • Pôle insertion sociale et professionnelle
  • Pôle accompagnement social (inclus le service social communal).

Ces pôles travaillent en synergie en ayant une approche globale de l’usager.

Informations employeur

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Merci d’adresser votre candidature avec CV et lettre de motivation à

Monsieur le Maire

8E avenue Charles de Gaulle

78170 LA CELLE SAINT-CLOUD

par e-mail : [email protected]

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Assistant.e de direction H/F

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