Assistant(e) des élus h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION08/04/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE VINCENNES CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Val-De-Marne
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Avec sa position stratégique aux portes de Paris, la ville de Vincennes (Val-de-Marne, 49 908 habitants, 854 agents) ne manque pas d'atouts : elle bénéficie d'un environnement unique avec le château, la proximité du bois, son patrimoine architectural exceptionnel, des équipements publics de qualité et des commerces de proximité nombreux et réputés.

La ville est desservie par la ligne 1 du métro et le RER A.

Poste

Recrute selon conditions statutaires

Pour sa Direction Générale des Services

Assistant(e) des élus h/f

(Catégorie B ou C de la filière Administrative)

 

Sous l’autorité du directeur du cabinet du Maire, vous assurez le secrétariat des Élus, du Conseil municipal, des membres du Cabinet du Maire, l’accueil du public et assurer l’ensemble de la gestion administrative.

 

 

Vos missions :

- Gérer le secrétariat courant des Élus l Assurer la suppléance de l’assistante de Madame le maire et  de l’assistante du Directeur Général des services, en cas d’absence - Gérer l’accueil physique du public - Organiser les astreintes des élus en intégrant les célébrations des mariages et gérer les remplacements - Gérer le courrier (entrant et sortant) des élus -  Gérer les invitations transmises aux élus ainsi que celles où ils doivent représenter Madame le Maire -Gérer les déplacements et les formations des élus en collaboration avec le Cabinet - Gérer le secrétariat courant du Conseil municipal - Elaborer les recueils et les registres des actes administratifs l Gérer l’ensemble des commandes de fournitures et missions d’intendance

 

Profil

Votre profil : Discret, organisé, méthodique et rigoureux, vous maitrisez les outils bureautiques et informatiques. D’excellentes qualités relationnelles et une grande disponibilité seront indispensables. Vous maitrisez les règles d’expression écrite et vous connaissez le fonctionnement d’une collectivité. Votre capacité d’initiatives, votre respect de la confidentialité alliée à votre capacité d’adaptation et à votre sens du travail en équipe sont des atouts pour mener à bien les missions qui vous sont confiées. Une expérience professionnelle dans un poste similaire sera appréciée.

Formation : BTS assistante de direction

Spécificités : Travail en soirée lors des séances du conseil municipal

Poste à pourvoir le 1er juin 2020

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime d’assiduité +Amicale du personnel

Offres d’emploi similaires à Assistant(e) des élus h/f

VILLE DE BREUILLET

Chef de Police Municipale (H/F)

Titulaire | 31/07/2020 | VILLE DE BREUILLET

VILLE DE PLAISIR

Plombier H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 31/07/2020 | VILLE DE PLAISIR

MORBIHAN ENERGIES

Ingénieur.e responsable du service électricité h/f

Titulaire, Contractuel | 30/07/2020 | MORBIHAN ENERGIES