Assistant.e financier.e et logistique - LLSH H/F

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DATE DE PUBLICATION28/04/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURUNIVERSITE DE PARIS EST CRETEIL / UPEC CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
CRETEIL
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Avec plus de 36 000 étudiants, l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) est la plus grande université multidisciplinaire et professionnalisée d'Ile-de-France.
Créée en 1970, l'UPEC offre une gamme complète de formations (du diplôme universitaire de technologie au doctorat) et compte 15 composantes (facultés, écoles, instituts, observatoire) ainsi que 32 laboratoires de recherche couvrant presque toutes les disciplines.
L'université emploie aujourd'hui plus de 1000 personnels BIATSS et 1600 enseignants. Elle est dotée d'un budget annuel de 260 millions d’euros et est implantée sur 16 sites dans 3 départements.
Pour plus d'informations : http://www.u-pec.fr/

 

Poste

Assistant.e financier.e et logistique - LLSH

Catégorie :C

Grand domaine :Logistique / patrimoine

Quotité :100% :

Composante / Directions / Service :Faculté de lettres langues et sciences humaines

 

Missions

L’UFR des Lettres, Langues et Sciences Humaines (LLSH) de l'université Paris-Est Créteil Val de Marne propose une offre de formation aux niveaux licence et master en Lettres, Langues (Anglais, Allemand, Espagnol), Histoire, Géographie, Philosophie, Communication et Langues étrangères appliquées. Cette offre est dispensée à près de 4 000 étudiants en formation initiale, continue et par alternance. L’UFR LLSH est implantée sur plusieurs sites dont le principal est situé au Campus Centre à Créteil.
 
Mission(s) :
 
Placée sous la responsabilité du responsable financier et responsable des affaires générales et planification, l’assistant ( e) logistique et finances est chargé :
 
Logistique :
• D’assurer le suivi de la gestion des stocks de fournitures et des photocopieurs
• D’assurer la gestion des accès aux salles et bureaux (clés et badges)
• D’assurer la gestion des demandes de réservations de salle et des emplois du temps sur ADE
• D’assurer le suivi et la gestion des réclamations relatives aux problèmes logistiques y compris des dépannages informatiques de base (branchements électriques sur prises VGA, démarrage matériel…)
• D’assurer la gestion du courrier  de l’UFR
 
Finances :
• D’établir des devis et bons de commandes pour les dépenses de fonctionnement général
• De réaliser l’établissement de commandes pour certaines dépenses d’investissement pour l’UFR
• D’assurer le suivi de la commande
• De vérifier la réception des commandes

Activités principales

• Etablir des bons de commandes et saisir des commandes sur SIFAC pour les dépenses de fonctionnement général en lien avec le service financier
• Recenser des besoins en fournitures (papier, des périphériques, des fournitures de bureau, des fournitures d’eau,…) auprès de l’administration, demande de devis, établissement et suivi des commandes, contact avec les fournisseurs
• Créer des badges d’accès aux salles de cours pour les enseignants à la demande des secrétariats pédagogiques
• Recenser et gérer des doubles de clés en collaboration avec l’assistante de direction et les secrétariats pédagogiques
• Gérer des matériels collectifs sur le site Campus Centre et la MLRI : alimenter en papier/toner des photocopieurs, contacter le prestataire pour la maintenance et le remplacement des équipements
• Répondre aux demandes de réservations ponctuelles de salles relatives aux activités pédagogiques et placer des activités dans ADE
• Répondre aux mails adressés à l’adresse [email protected] et traiter des demandes en lien avec les interlocuteurs concernés

Activités associées

• Tenir et mettre à jour certains panneaux d’affichage
• Recenser des déchets informatiques et électroniques de l’UFR et organiser leur enlèvement (deux enlèvements prévus dans l’année en décembre et en juin)
• Gérer des prêts de matériel audiovisuel (ordinateurs portables, vidéoprojecteurs,…) en lien avec le technicien informatique et multimédia

Profil

Compétences requises

Compétences opérationnelles
• Sens de l’organisation
• Rigueur
• Réactivité

Compétences comportementales
• Qualité d’accueil
• Ponctualité

Informations complémentaires

Environnement et contexte de travail :
• Contacts très diversifiés
• Polyvalence
 
Formation et expérience professionnelle souhaitables :
• Environnement Windows, mail
• Maîtrise des logiciels SIFAC, ADE
Conditions de recrutement :
• Poste à pourvoir au plus vite, ouvert:
- aux agents titulaires de la Fonction publique de catégorie C par voie de mutation ou détachement; rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques de recherche et formation + IFSE C2
- ou aux agents contractuels : CDD 12 mois, avec possibilité de renouvellement; rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques de recherche et formation (soit 1260 € net/mensuel environ)
• Pour postuler, merci d'adresser CV et lettre de candidature à : [email protected] 

Informations employeur

Afficher les informations

Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) Direction des Ressources Humaines 61, avenue du Général de Gaulle 94010

Listes des postes vacants : http://www.u-pec.fr/vous-etes/personnel-administratif-et-technique/recrutement-immediat/

• Pour postuler, merci d'adresser CV et lettre de candidature impérativement à l'adresses mail suivante : [email protected]
Toute candidature reçue par un autre biais ou incomplète ne sera pas étudiée, merci donc de ne pas répondre directement à l'annonce.

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Assistant.e financier.e et logistique - LLSH H/F

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