Assistant - H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 19/08/2019   TYPE DE CONTRAT CDI, Contractuel, Titulaire
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL D'OISE   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
CERGY
  SALAIRE
De 20 000€ à 30 000€

Employeur

Résolument tourné vers l’avenir, le Val d'Oise a fait de l'innovation et de la valorisation des compétences de ses collaborateurs un marqueur du Département. Fort de la création d'une Ecole du Management par l'Innovation, d'une charte sur le télétravail, le Département du Val d'Oise concilie dynamisme et qualité de vie au travail. Au quotidien, le Conseil départemental valorise ses atouts pour développer son économie locale et favoriser l’accès à un emploi durable. Le Département du Val d’Oise, ce sont près de 4000 agents répartis sur tout le territoire et plus de 160 métiers différents au service des Valdoisiens.

Poste

Assistant - H/F

L’assistant(e) assure le secrétariat du chef du service, le secrétariat administratif du service ainsi que les missions de secrétariat liées au domaine de compétence du service marchés.

Il/elle assure, également, le secrétariat des services : Politique achats et Coordination de la DAPR.

Profil

Ce poste est ouvert aux adjoints administratifs territoriaux.

Informations employeur

Afficher les informations

Si cet avis vous intéresse, merci de bien vouloir vous connecter au site www.valdoise.fr puis déposer votre CV et lettre de motivation (en précisant votre rémunération actuelle et vos prétentions salariales) en ligne via le lien indiqué sur l'offre d'emploi référencée 4652 avant le 15/09/2019