ASSISTANT OPERATIONNEL DE SERVICE (H/F)

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DATE DE PUBLICATION 07/05/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE VILLENEUVE LA GARENNE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Hauts-De-Seine
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Ville de 26 000 habitants située dans la boucle nord des Hauts-de-Seine, à 20 mn de Paris par le RER C ou D et le Tramway T1, VILLENEUVE LA GARENNE allie dynamisme et cadre de vie privilégié. Pleinement engagée dans un programme ambitieux de transformation urbaine et de rénovation de son patrimoine,

 

Poste

un ASSISTANT OPERATIONNEL DE SERVICE (H/F)

Filière administrative – Catégorie B

Poste vacant

Dans un contexte supérieur d'investissement dans le domaine des bâtiments, vous collaborez à la mise en œuvre des opérations en maîtrise d’ouvrage publique, de réhabilitation et de rénovation d'équipements publics importants et participez à la gestion du patrimoine bâti de la collectivité.

Description du poste

Rattaché au Directeur des Bâtiments, vous intervenez sur la partie administrative et financière des opérations de construction et rénovation de bâtiments et vous assurez les tâches relatives au fonctionnement de l’unité de travail dans le cadre de l’exploitation et de la maintenance des équipements de la ville.

Vous participez au montage et à la préparation des marchés et contribuez à la passation des marchés de prestations intellectuelles et de travaux. Vous assurez la gestion administrative et l’exécution budgétaire des opérations, de la passation à la livraison des ouvrages.

Vous assistez les agents du service en charge de la maintenance des équipements, des programmes de travaux et de la conduite des opérations de bâtiments dans la mise en œuvre de leurs activités sur les volets administratifs et opérationnels.

Profil

Profil recherché

Fort d’une expérience significative dans le domaine administratif des collectivités territoriales, vous connaissez les techniques relatives au secrétariat, à la correspondance administrative et à la communication écrite.

Vous disposez d’une bonne connaissance de l’environnement administratif, juridique et budgétaire relatif à l’entretien du patrimoine bâti.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word-Excel), les règles relatives à l’orthographe et la syntaxe ainsi que les techniques d’accueil.

Une expérience au sein d’un  service technique assurant la gestion des bâtiments serait un plus.

Vous faîtes preuve de discrétion et vous disposez de qualités d’organisation, d'autonomie et de respect des délais.

Conditions

Rémunération statutaire + prime annuelle