Assistant opérationnel du secteur traitement des déchets et déchetterie h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 06/06/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE VERSAILLES   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
VERSAILLES
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La Direction de l’Environnement de Versailles Grand Parc regroupe 19 communes et 263 000 habitants. Elle gère, au titre de sa compétence environnement, la collecte et le traitement des déchets. Dans ce cadre, elle travaille en lien avec les syndicats de traitement sur la valorisation des déchets et le développement d’équipements et de filières favorisant le recyclage.

Poste

MISSIONS :
- Réaliser un suivi des contrats de prestation : Contrôle de prestation, constat terrain, organisation de réunion d’exploitation avec les prestataires, validation des factures, participation au renouvellement des marchés et aux analyses des offres
- Assister le responsable du secteur sur les missions administratives et techniques : demande de subvention, suivi des études et maitrise d’oeuvre, mise en place de procédure, veille réglementaire, Avis technique sur les projets en tenant compte des contraintes de la gestion quotidienne, études statistiques
- Réaliser les Suivis des travaux de maintenance et de construction
- Participer à l’élaboration du budget
- Gérer le quotidien du service : bon de commande, validation des tonnages, gestion des urgences (problème de collectes)

Profil

- Doté du bac à bac +2, vous êtes rigoureux et faites preuve d’autonomie ainsi que de très bonnes aptitudes organisationnelles et relationnelles.
- Justifier d’une expérience professionnelle dans le suivi de travaux et des marchés publics serait un plus.
- Une bonne connaissance des logiciels bureautiques est indispensable.
- Permis B obligatoire.