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Assistant Qualité et Gestion Documentaire F/H
DATE DE PUBLICATION | 13/05/2022 | TYPE DE CONTRAT | CDD | |
RECRUTEUR | GIP RESAH | CATÉGORIE | B | |
LIEUX DE TRAVAIL |
PARIS | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
75011 | VALABLE JUSQU'AU |
13/07/2022 |
Poste
Positionnement
- Vous serez rattaché.e au sein de la Direction des Systèmes d'information et des processus du Resah
Missions
1) Gestion documentaire :
- Nommage et classement des dossiers achats en vue de l’alimentation d’une GED dans le cadre de la reprise de l’historique documentaire
- Création des formulaires marché dans la GED
- Vérification de l'arborescence et du respect de la nomenclature
- Insertion des documents définitifs dans la GED
- Indexation des documents
- Vérification de l’exhaustivité des dossiers
2) Gestion qualité :
- Gestion de la base documentaire qualité : contenu, nommage, droits d'accès, communication
- Participation à la définition des documents qualité : formalisme des documents, réalisation de logigrammes
Profil
Profil
- Niveau de diplôme souhaité : Bac+2/3, BTS Gestion de l'information et de la documentation ou équivalent
- La connaissance du fonctionnement des marchés publics est un plus
Compétences requises
- Très bonne maîtrise d’Office (Excel, Word, PowerPoint)
- Rigueur et méthodologie de travail
- Force de proposition
- Curiosité
- Esprit d’équipe
- Très bon relationnel
- Adaptabilité
Conditions d'emploi
- Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique et aux contractuels de droit public en CDD d'1 an
- Disponibilité immédiate
- Poste basé à Paris 11è arr. (métro Ledru-Rollin/Bastille)
- Rémunération en fonction du profil et de l’expérience
- Avantages : Titres-Restaurant, Remboursement transport, Mutuelle facultative, Possibilité de faire du télétravail
Employeur
Le Resah est un groupement d’intérêt public (GIP), créé en 2007, qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats et de la logistique hospitalière et du secteur de la santé sur tout le territoire national.
Pour répondre à son objectif, le Resah s’appuie sur 5 domaines d’activités :
- La centrale d’achat regroupant 10 filières d’achat
- Le conseil
- La formation et l’édition
- Les solutions informatiques achat
- Les affaires internationales et l’innovation par les achats
Le Resah est ainsi devenu l’un des opérateurs majeurs du secteur. Il collabore aujourd’hui avec plus de 1400 établissements en France et plus de 600 fournisseurs pour répondre aux besoins de nos 700 adhérents.
Le Resah c’est :
- 1.5 milliards d’€uros d’achat en 2020 (soit une croissance de 20% par an)
- 53, 4 millions d’€uros de gains national
- 160 agents dont près de 70% de femmes
- 37 ans de moyenne d’âge
Pour en savoir plus sur le Resah, rendez-vous sur le site internet : www.resah.fr et sur les réseaux sociaux : Linkedin et Twitter
Le Resah recherche de nouveaux talents !
Donnez du sens à votre travail, rejoignez le Resah !
Informations employeur
Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse mail suivante: [email protected]
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