Assistant RH emploi compétences (H/F)

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DATE DE PUBLICATION17/06/2024 TYPE DE CONTRATCDD
RECRUTEURCU GRAND PARIS SEINE ET OISE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
Yvelines
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
11/08/2024

Poste

Assistant RH emploi compétences (H/F)

Mission de renfort : CDD de 5 Mois

MISSIONS
Unique intercommunalité de la grande couronne de plus de 400 000 habitants, Grand Paris Seine & Oise se révèle être la Communauté urbaine la plus peuplée de France. Idéalement situé sur l’axe stratégique Paris-Rouen-Le Havre, son territoire s’étend de Poissy à Mantes-la-Jolie.

Créée depuis le 1er janvier 2016, la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise compte plus de 1 000 agents, avec divers métiers. Ils sont représentés par des compétences multiples permettant à l’établissement d’œuvrer dans 3 grands domaines que sont l’aménagement du territoire (mobilités, aménagement et urbanisme, politique de la ville, habitat, …), le développement et le cadre de vie (développement économique, tourisme, développement durable, culture et sports) ainsi que les services techniques du quotidien (eau et assainissement, déchets, voirie et espaces publics).

Au sein du Service Pilotage de l’Emploi et des Compétences de la Direction des Ressources Humaines, l’assistant emploi compétences participe à l’activité du service dans sa globalité et à la mise en œuvre des actions de recrutement.

A ce titre, vous assurez le suivi administratif du recrutement.

Vous êtes en charge de l’organisation des entretiens de recrutement, et de l’assistanat du service.

Vous êtes amené à travailler en lien avec les différents services de la direction des ressources humaines, ainsi que les autres directions.

Vos missions principales seront :

Recrutement :

  • Organiser les entretiens de recrutements
  • Rédiger les courriers de recrutements
  • Constituer les dossiers administratifs du candidat retenu

Assistanat du service :

  • Dispatcher les courriers
  • Faire les commandes de fournitures administratives
  • Mettre en forme différents documents (Word, Excel, Power Point)
  • Classer les différents documents

Profil

Votre profil nous intéresse si vous avez :

  • Un niveau bac minimum
  • Une expérience de 2 à 5 ans minimum
  • Vous connaissez le statut de la fonction publique territoriale (de préférence)
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
  • Vous connaissez idéalement les logiciels métiers : CIRIL RH et Gestmax
  • Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles
  • Vous êtes à l'aise à l'oral
  • Vous possédez de réelles capacités relationnelles et le sens du travail en équipe
  • Vous êtes rigoureux, organisé et polyvalent
  • Vous êtes autonome
  • Vous êtes discret

La Communauté urbaine vous propose :

  • Différentes formules de télétravail possibles et espaces de co-working à disposition
  • Parking gratuit, forfait mobilité durable sous conditions
  • Carte restaurant avec contribution employeur de 60%
  • Possibilité de souscrire à une mutuelle et prévoyance avec participation employeur
  • Environnement 100% cloud
  • Politique de développement des compétences
  • Engagements : plan d’égalité femmes/hommes, apprentissage, handicap
  • Qualité de vie au travail : Moment de convivialité, mise en place d’un baromètre de la QVCT
  • Rémunération attractive sur étude individualisée

INFOS PRATIQUES

Cadre d'emploi : Adjoints administratifs territoriaux (Catégorie C)

Temps de travail hebdomadaire : 35h00 (N.C (Non concerné))

AUTRES

Periode : 5 Mois

Lieu(x) de travail : Aubergenville

Autres informations : Tous nos postes sont ouverts, à compétence égale, aux personnes bénéficiant d’une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH).

Chèque-déjeuner : Oui

Permis B nécessaire : Oui

Employeur

Unique intercommunalité de la grande couronne de plus de 400 000 habitants, Grand Paris Seine & Oise se révèle être la Communauté urbaine la plus peuplée de France. Idéalement situé sur l’axe stratégique Paris-Rouen-Le Havre, son territoire s’étend de Poissy à Mantes-la-Jolie et constitue la porte d’entrée ouest de l’Ile-de-France. Forte de ce positionnement, la Communauté urbaine peut aujourd’hui compter sur une activité économique diversifiée : aéronautique, automobile, éco-industrie mais aussi facture instrumentale.

Créée depuis le 1er janvier 2016 de la fusion de 6 EPCI - 73 communes, GPS&O entend s'appuyer sur ses atouts et sur l'arrivée prochaine du RER E (Eole) pour renforcer son attractivité et innover dans différents domaines : environnement, économie, urbanisme.

Avec plus de 1 000 agents, divers métiers sont ainsi représentés avec des compétences multiples permettant à l’établissement d’œuvrer dans 3 grands domaines que sont l’aménagement du territoire (mobilités, aménagement et urbanisme, politique de la ville, habitat, …), le développement et le cadre de vie (développement économique, tourisme, développement durable, culture et sports) ainsi que les services techniques du quotidien (eau et assainissement, déchets, voirie et espaces publics).

Chiffres-clés

Informations employeur

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