Assistant RH H/F

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DATE DE PUBLICATION06/05/2025 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCENTRE HOSPITALIER DE BLIGNY CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
BRIIS SOUS FORGES
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
91640
 VALABLE JUSQU'AU
05/06/2025

Poste

Le Centre Hospitalier de Bligny, établissement privé d'intérêt collectif, est spécialisé dans la prise en charge des patients polypathologiques et des maladies chroniques.Depuis plus d'un siècle, la volonté d'humaniser le soin est inscrite dans l'ADN du Centre Hospitalier de Bligny. Une humanité au service de l'excellence, que nous cultivons jour après jour grâce à une médecine bienveillante et attentive, proche de nos patients et de notre territoire.Situé dans l'Essonne, au coeur d'un immense parc boisé de 85 hectares, Bligny est à 35 km au sud de Paris, à 15 mn des Ulis et à proximité des axes A10, N20 et N118.Nous proposons des courts séjours, et des soins médicaux et de réadaptation :- un secteur de COURT SÉJOUR de médecine de 126 lits d'hospitalisation complète et 12 places d'hôpital de jour autorisés en cardiologie, dermatologie, diabétologie, médecine polyvalente, oncologie, pneumologie, soins intensifs réanimation et soins palliatifs,- un secteur de SOINS DE MEDICAUX ET DE RÉADAPTATION de 224 lits d'hospitalisation complète et 12 places d'hôpital de jour autorisés en cardiologie, hématologie, maladies infectieuses, oncologie, pneumologie, sanatorium, gériatrie et polyvalents.Nous recrutons un Assistant RH H/F en CDI dès que possible !Vous avez envie de donner du sens à votre quotidien professionnel, de rejoindre une équipe RH dynamique, en pleine évolution, où l'humain est au coeur de chaque décision.Pourquoi nous rejoindre ?Parce que vous intégrerez une Direction des Ressources Humaines engagée, animée par une nouvelle DRH porteuse d'une vision humaine et stratégique.Au sein d'une équipe RH conviviale de 10 personnes, vous contribuerez activement à des missions variées, en lien direct avec les enjeux RH de l'établissement.Votre rôle : un véritable pilier du quotidien RHEn soutien à la Directrice des Ressources Humaines, vous serez un acteur clé dans la coordination des activités RH :Assistanat de direction RH : gestion d'agenda, organisation de réunions, rédaction de comptes-rendus et suivi de tableaux de bord Relations sociales : préparation des réunions CSE, préparation des calendriers, contribution à la rédaction d'accords collectifs Gestion des contentieux : appui au montage des dossiers, suivi Communication RH interne : rédaction de supports, valorisation des projets RH en lien avec le service communication.Profil : Vous justifiez d'une expérience confirmée au sein d'un service RH. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez de solides connaissances en réglementation du travail.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre curiosité, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe.La polyvalence ne vous fait pas peur et vous aimez contribuer à des projets porteurs de sens.Rémunération : selon la CCN51 avec reprise d'anciennetéStatut : agent de maîtriseTemps de travail : 36h hebdoNos avantages :L'environnement de travail !Un environnement de travail exceptionnel :Une expérience professionnelle dans un hôpital à taille humaine, reconnu pour sa qualité de soins. Une atmosphère bienveillante basée sur la confiance, le respect et la responsabilisation Parcours d'intégration à votre arrivée et adapté aux spécificités de chaque service et de vos besoins Possibilités de mobilités internes Possibilités d'évolutions professionnelles Des locaux agréables Matériel de pointe et équipements mis à disposition de nos patients et équipes Salle de sport et théâtre sur place Restauration : restaurant d'entreprise et cafétéria Nombreuses activités en faveur de la Qualité de Vie au Travail proposéesMais aussi ...Parking gratuit aux pieds du service Un Comité Social Entreprise avec de nombreux avantages (tarifs préférentiels pour vos loisirs, chèques vacances...) Mutuelle avantageuse, retraite complémentaire et prévoyance Prime d'intéressementL'équilibre vie professionnelle / vie personnelle :Crèche d'entreprise sur place

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

Le Centre Hospitalier de Bligny, établissement privé d'intérêt collectif, est spécialisé dans la prise en charge des patients polypathologiques et des maladies chroniques.Depuis plus d'un siècle, la volonté d'humaniser le soin est inscrite dans l'ADN du Centre Hospitalier de Bligny. Une humanité au service de l'excellence, que nous cultivons jour après jour grâce à une médecine bienveillante et attentive, proche de nos patients et de notre territoire.Situé dans l'Essonne, au coeur d'un immense parc boisé de 85 hectares, Bligny est à 35 km au sud de Paris, à 15 mn des Ulis et à proximité des axes A10, N20 et N118.Nous proposons des courts séjours, et des soins médicaux et de réadaptation :- un secteur de COURT SÉJOUR de médecine de 126 lits d'hospitalisation complète et 12 places d'hôpital de jour autorisés en cardiologie, dermatologie, diabétologie, médecine polyvalente, oncologie, pneumologie, soins intensifs réanimation et soins palliatifs,- un secteur de SOINS DE MEDICAUX ET DE RÉADAPTATION de 224 lits d'hospitalisation complète et 12 places d'hôpital de jour autorisés en cardiologie, hématologie, maladies infectieuses, oncologie, pneumologie, sanatorium, gériatrie et polyvalents.Nous recrutons un Assistant RH H/F en CDI dès que possible !Vous avez envie de donner du sens à votre quotidien professionnel, de rejoindre une équipe RH dynamique, en pleine évolution, où l'humain est au coeur de chaque décision.Pourquoi nous rejoindre ?Parce que vous intégrerez une Direction des Ressources Humaines engagée, animée par une nouvelle DRH porteuse d'une vision humaine et stratégique.Au sein d'une équipe RH conviviale de 10 personnes, vous contribuerez activement à des missions variées, en lien direct avec les enjeux RH de l'établissement.Votre rôle : un véritable pilier du quotidien RHEn soutien à la Directrice des Ressources Humaines, vous serez un acteur clé dans la coordination des activités RH :Assistanat de direction RH : gestion d'agenda, organisation de réunions, rédaction de comptes-rendus et suivi de tableaux de bord Relations sociales : préparation des réunions CSE, préparation des calendriers, contribution à la rédaction d'accords collectifs Gestion des contentieux : appui au montage des dossiers, suivi Communication RH interne : rédaction de supports, valorisation des projets RH en lien avec le service communication.Profil : Vous justifiez d'une expérience confirmée au sein d'un service RH. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez de solides connaissances en réglementation du travail.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre curiosité, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe.La polyvalence ne vous fait pas peur et vous aimez contribuer à des projets porteurs de sens.Rémunération : selon la CCN51 avec reprise d'anciennetéStatut : agent de maîtriseTemps de travail : 36h hebdoNos avantages :L'environnement de travail !Un environnement de travail exceptionnel :Une expérience professionnelle dans un hôpital à taille humaine, reconnu pour sa qualité de soins. Une atmosphère bienveillante basée sur la confiance, le respect et la responsabilisation Parcours d'intégration à votre arrivée et adapté aux spécificités de chaque service et de vos besoins Possibilités de mobilités internes Possibilités d'évolutions professionnelles Des locaux agréables Matériel de pointe et équipements mis à disposition de nos patients et équipes Salle de sport et théâtre sur place Restauration : restaurant d'entreprise et cafétéria Nombreuses activités en faveur de la Qualité de Vie au Travail proposéesMais aussi ...Parking gratuit aux pieds du service Un Comité Social Entreprise avec de nombreux avantages (tarifs préférentiels pour vos loisirs, chèques vacances...) Mutuelle avantageuse, retraite complémentaire et prévoyance Prime d'intéressementL'équilibre vie professionnelle / vie personnelle :Crèche d'entreprise sur place

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