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DATE DE PUBLICATION | 27/03/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
RECRUTEUR | Centre Hospitalier | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Saint-James | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
50240 | VALABLE JUSQU'AU |
26/04/2025 |
Poste
L'ÉTABLISSEMENT : Le centre hospitalier de Saint-James est un établissement public de santé à vocation essentiellement gériatrique. Il est situé dans le sud-Manche au carrefour de la Bretagne et de la Normandie sur la commune de Saint-James (18 km d'Avranches et 60 km de Rennes par l'A84). Il s'inscrit dans le groupement hospitalier de territoire Mont Saint-Michel. Sous la direction générale du CHAG, et d'un directeur délégué, il fonctionne avec les médecins libéraux du PSLA de Saint-James et emploie 365 agents. Il comprend les services suivants : - Un Service de Soins de Suite et de Réadaptation de 30 lits dont 5 lits identifiés de soins palliatifs, - Un EHPAD de 158 lits, comprenant 4 unités (dont 1 UPHV et 1 structure sécurisée Alzheimer), - Un SSIAD de 40 places, - une Maison d'Accueil spécialisée de 80 lits, répartis sur 2 sites et 8 unités, - un Foyer Occupationnel d'Accueil de 24 lits répartis sur 2 unités. LE POSTE : En remplacement d'arrêt maladie, vous aurez comme missions : Assurer la gestion administrative des entrées et des sorties des résidents de l'EHPAD et du Foyer Occupationnel rattachés au Centre Hospitalier de Saint-James Facturer mensuellement les frais de séjour Accueillir et informer les résidents et leur famille Suppléer le chargé des admissions du secteur sanitaire et de la Maison d'Accueil Spécialisée Conditions de travail : Horaires fixes 8h30-16h30 temps plein Coordination des absences avec le chargé des admissions du secteur sanitaire et de la Maison d'Accueil Spécialisée Restaurant du personnel PROFIL RECHERCHÉ : - Niveau baccalauréat professionnel secrétariat / bureautique - Maitriser les outils informatiques (capacité à s'approprier de nouveaux logiciels complexes) - Pratiquer les logiciels de gestion administrative - Etre capable d'évaluer la pertinence et la qualité des données produites - Etre discret et rigoureux - Savoir s'adapter aux situations nouvelles - Avoir le sens du travail d'équipe - Etre respectueux envers les personnes vulnérables Une expérience significative de la gestion administrative des séjours en EHPAD (hébergement, dépendance, GIR, aide sociale, aide au logement, tutelles...) est demandée. Disponible immédiatement RÉMUNÉRATION brut : 26k / an
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
L'ÉTABLISSEMENT : Le centre hospitalier de Saint-James est un établissement public de santé à vocation essentiellement gériatrique. Il est situé dans le sud-Manche au carrefour de la Bretagne et de la Normandie sur la commune de Saint-James (18 km d'Avranches et 60 km de Rennes par l'A84). Il s'inscrit dans le groupement hospitalier de territoire Mont Saint-Michel. Sous la direction générale du CHAG, et d'un directeur délégué, il fonctionne avec les médecins libéraux du PSLA de Saint-James et emploie 365 agents. Il comprend les services suivants : - Un Service de Soins de Suite et de Réadaptation de 30 lits dont 5 lits identifiés de soins palliatifs, - Un EHPAD de 158 lits, comprenant 4 unités (dont 1 UPHV et 1 structure sécurisée Alzheimer), - Un SSIAD de 40 places, - une Maison d'Accueil spécialisée de 80 lits, répartis sur 2 sites et 8 unités, - un Foyer Occupationnel d'Accueil de 24 lits répartis sur 2 unités. LE POSTE : En remplacement d'arrêt maladie, vous aurez comme missions : Assurer la gestion administrative des entrées et des sorties des résidents de l'EHPAD et du Foyer Occupationnel rattachés au Centre Hospitalier de Saint-James Facturer mensuellement les frais de séjour Accueillir et informer les résidents et leur famille Suppléer le chargé des admissions du secteur sanitaire et de la Maison d'Accueil Spécialisée Conditions de travail : Horaires fixes 8h30-16h30 temps plein Coordination des absences avec le chargé des admissions du secteur sanitaire et de la Maison d'Accueil Spécialisée Restaurant du personnel PROFIL RECHERCHÉ : - Niveau baccalauréat professionnel secrétariat / bureautique - Maitriser les outils informatiques (capacité à s'approprier de nouveaux logiciels complexes) - Pratiquer les logiciels de gestion administrative - Etre capable d'évaluer la pertinence et la qualité des données produites - Etre discret et rigoureux - Savoir s'adapter aux situations nouvelles - Avoir le sens du travail d'équipe - Etre respectueux envers les personnes vulnérables Une expérience significative de la gestion administrative des séjours en EHPAD (hébergement, dépendance, GIR, aide sociale, aide au logement, tutelles...) est demandée. Disponible immédiatement RÉMUNÉRATION brut : 26k / an
Informations employeur
Mme Clarisse CHARPENTIER
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