ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE

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DATE DE PUBLICATION03/04/2020 TYPE DE CONTRATContractuel
RECRUTEURCentre Hospitalier Etienne Clementel CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Enval
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le centre hospitalier Clémentel est un établissement entièrement dévolu au moyen séjour, avec un SSR polyvalent, un service de MPR spécialisé en affections du système nerveux et en affections de l'appareil locomoteur, et un service de SSR spécialisé en addictologie.

Poste

1 poste d’Attaché d’administration hospitalière est disponible dans le service RESSOURCES HUMAINES du Centre Hospitalier Etienne CLEMENTEL.LE CENTRE HOSPITALIER ETIENNE CLEMENTEL Le Centre Hospitalier Etienne CLEMENTEL est un établissement de moyen séjour, entièrement rénové ces dernières années et situé à 6 kms de Riom et 25 kms de Clermont-Ferrand (Puy de Dôme). Il accueille des patients de rééducation (76 lits), de soins de suite en polyvalents (40 lits) et de soins en addictologie (35 lits). Il compte 250 agents dont une dizaine de médecins. Il fait partie du GHT Allier/Puy de Dôme et est géré par un directeur à mi- temps. LE SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES Le service des ressources humaines est composé de 3 agents : un attaché d’administration, un adjoint des cadres et un adjoint administratif. (Outre les tâches de gestion des ressources humaines, ce secteur assure également le secrétariat de direction, le suivi des instances et la formation. DEFINITION DU POSTE Responsable RH, Formation et Affaires générales. Fonction d’adjoint au Directeur. Missions générales : - Assurer la gestion administrative du personnel en tenant compte de la réglementation et des évolutions. (Paye, gestion des carrières et des effectifs, CAP, retraites …) - Analyser et assurer le suivi de la masse salariale - Veille juridique - Préparation et suivi des instances en liaison avec la direction - Participation à la gestion du dialogue social - Elaboration plan de formation et suivi - Participation réunions du GHT/RH Missions transversales en lien avec le Directeur :- Participation aux affaires générales et courantes de l’établissement (lien avec les usagers, les familles et les partenaires, management des responsables d’équipe, organisation générale…) - Participation e au projet d’établissement, au CPOM et divers projets institutionnels et à leur mise en œuvre. - Collaboration avec les différents interlocuteurs (CSSI, Président CME, responsables des services et Représentants du personnel) en cas d’absence du directeur pour toutes négociations ou informations concernant le fonctionnement de l’établissement. - Suppléance du Directeur en cas d’absenceCOMPETENCES REQUISES  Maîtrise de la gestion des RH et du statut de la Fonction publique hospitalière  Connaissance et pratique du suivi budgétaire de la masse salariale  Connaissance du fonctionnement des instancesQUALITES REQUISES Discrétion et loyauté  Rigueur et organisation dans le travail  Capacités à manager une équipe et des projets  Capacités à négocier et gérer les situations conflictuelles  Esprit de synthèse

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

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