ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE

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DATE DE PUBLICATION 19/01/2018   TYPE DE CONTRAT Contractuel
RECRUTEUR Centre Hospitalier de la Presqu'île de Crozon   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Crozon
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Poste

Le Centre hospitalier de la Presqu’ile de Crozon, situé dans le département du Finistère, proche de l’océan, recrute un(e) attaché(e) d’administration hospitalière Responsable des Ressources Humaines, titulaire de la fonction publique hospitalière. L’établissement, comprend : - 5 lits de médecine - 10 lits de soins de suite et de réadaptation (20 lits en 2019) - 110 lits d’EHPAD (150 lits d’EHPAD, 5 lits d’accueil temporaire et 4 lits d’accueil de nuit en 2019) - 8 places d’accueil de jour -1 Centre local d’information et de coordination I LES MISSIONS Gestion des ressources humaines : • Elaboration et suivi du budget du personnel (EPRD, RIA, Compte financier) • Elaboration du bilan social (rapport moral et financier) et bilan CHSCT • Traitement des dossiers individuels (notamment comité médical, commission de réforme, reclassements, reprise d’ancienneté, ARE, retraite, discipline, contentieux…) • Elaboration d’outils d’aide à la décision pour le Directeur (GPMC, outils de suivi divers : effectifs, absentéisme, recrutements…) • Gestion et contrôle de la paie, du plan de formation et de la procédure de notation • Préparation des CAPL et CAPD • Organisation des élections professionnelles • Recensement et analyse des évolutions de la règlementation (statutaire et autres) • Préparation des éléments relatifs aux instances (CTE, CHSCT) • Elaboration et suivi du projet social • Gestion des logiciels RH (AGIRH, PH7, PLANICIEL,…). Autres : • Participation aux réunions de Direction • Participation aux projets institutionnels. II TEMPS DE TRAVAIL Forfait cadre, 19 jours de RTT par an. Participation aux astreintes administratives. III PROFIL DU CANDIDAT Savoir-faire requis : - Animer, mobiliser et entraîner une équipe - Organiser et répartir le travail de l’équipe - Evaluer la qualité de l’activité de son service - Etre force de propositions pour la Direction - Fixer des objectifs et évaluer les résultats - Expliquer aux agents les données et caractéristiques de leur situation administrative - Identifier les situations particulières des salariés et proposer les mesures adaptées - Actualiser les paramètres des logiciels de la gestion du personnel - Interpréter et restituer les dispositions législatives et règlementaires - Utiliser les outils bureautiques - Rédiger des notes, des rapports, des comptes rendus. Autres points attendus : - Maîtrise des statuts des personnels et de la gestion des Ressources Humaines dans la fonction publique hospitalière impérative, - Autonomie, sens des priorités, organisation, - Rigueur, discrétion, - Sens du relationnel et travail en équipe, - Connaissance d’un logiciel de Paie et de gestion du temps.

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.