- Accueil
- Offres d'emploi
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Bouches-du-Rhône
- Attaché d'Administration Hospitalière
DATE DE PUBLICATION | 12/07/2025 | TYPE DE CONTRAT | Contractuel, CDD | |
RECRUTEUR | Centre Gérontologique Départemental | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Marseille | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
13375 | VALABLE JUSQU'AU |
26/07/2025 |
Poste
Un poste de Responsable au sein du service des Ressources Humaines secteur Prévention, Formation Carrière et suivi budgétaire est à pourvoir à temps plein .
Les missions sont orientées vers les compétences liées à l'environnement au travail et à la gestion des situations individuelles et de maintien dans l'emploi.
En lien avec l'Attachée actuelle, vous devrez avoir la compétence de relaie dans les élaborations de requête sur base de donnée, de tableaux croisés et d'élaboration et de suivi des indicateurs et des outils de pilotage.
- Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine.
- Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions dans un environnement donné.
- Argumenter et convaincre des interlocuteurs si besoin, négocier des accords.
- Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence.
- Définir, mettre en oeuvre, piloter et évaluer la politique RH de la structure (recrutement, mobilité, GPMC, formation, politique sociale)
- Traduire les orientations, plans d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes.
- Travailler en partenariat avec les responsables de l'encadrement des unités concernées.
- Utiliser un système d'information spécifique lié à son domaine d'activités.
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
Un poste de Responsable au sein du service des Ressources Humaines secteur Prévention, Formation Carrière et suivi budgétaire est à pourvoir à temps plein .
Les missions sont orientées vers les compétences liées à l'environnement au travail et à la gestion des situations individuelles et de maintien dans l'emploi.
En lien avec l'Attachée actuelle, vous devrez avoir la compétence de relaie dans les élaborations de requête sur base de donnée, de tableaux croisés et d'élaboration et de suivi des indicateurs et des outils de pilotage.
- Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine.
- Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions dans un environnement donné.
- Argumenter et convaincre des interlocuteurs si besoin, négocier des accords.
- Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence.
- Définir, mettre en oeuvre, piloter et évaluer la politique RH de la structure (recrutement, mobilité, GPMC, formation, politique sociale)
- Traduire les orientations, plans d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes.
- Travailler en partenariat avec les responsables de l'encadrement des unités concernées.
- Utiliser un système d'information spécifique lié à son domaine d'activités.
Informations employeur
Monsieur Frédéric GREGOIRE, Directeur des ressources Humaines
Offres d’emploi similaires à Attaché d'Administration Hospitalière

Gestionnaire scolarité F-H (143)
CDD | 02/07/2025 | UNIVERSITE DE TOULOUSE

Gestionnaire scolarité F-H (143)
CDD | 02/07/2025 | UNIVERSITE DE TOULOUSE

Chef.fe de projets européens et internationaux F/H (REF 142)
CDD | 27/06/2025 | UNIVERSITE DE TOULOUSE