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Attaché(e) d’administration hospitalière en charge des affaires générales et des coopérations F/H

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DATE DE PUBLICATION11/05/2022 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCH DE BASTIA CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Haute-Corse
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
11/07/2022

Poste

Le Centre Hospitalier de Bastia recrute : un(e) attaché(e) d’administration hospitalière en charge des affaires générales et des coopérations, par voie de mutation, détachement, mise à disposition ou sous statut contractuel.

 

1. Définition

Placé sous l’autorité hiérarchique du Directeur des affaires médicales, générales et des coopérations, et de la communication, l’attaché(e) d’administration hospitalière en charge des affaires générales et des coopérations a pour mission d’assister et d’appuyer le directeur adjoint dans le domaine des autorisations sanitaires et des visites de conformité, des coopérations avec les partenaires, dans la gestion des instances du GHT, des relations avec les tutelles, de la contractualisation interne ainsi que des autres missions en lien avec l’activité de la Direction des affaires générales et des coopérations (en particulier les délégations de signature, enquêtes, projets).  

 

2. Missions

  • Autorisations sanitaires et visites de conformité :

Elaboration des dossiers d’autorisations sanitaires et des EML

Suivi des décisions d’autorisations

Préparation et représentation de la Direction aux visites de conformité

Suivi des PV des visites de conformité

Gestion du tableau de bord de suivi des dossiers d’autorisation et des visites de conformité

Rédaction des correspondances

 

  • Coopérations avec les partenaires :

Rédaction des conventions

Préparation et participation aux instances du GHT

Rédaction des avis et des décisions du GHT

Relecture des comptes rendus du GHT

Animation de réunions avec les partenaires

Gestion du tableau de bord de suivi des conventions et du calendrier des instances du GHT

Rédaction des correspondances

 

  • Relations avec les tutelles (dans le cadre de missions déléguées par le Directeur adjoint) :

Elaboration de projets

Animation et/ou participation aux réunions avec les tutelles

Gestion du tableau de bord de suivi des relations avec les tutelles

Rédaction des correspondances

 

  • Contractualisation interne :

Rédaction des contrats de pôle

Préparation et participation aux réunions de dialogue de gestion avec les pôles

Préparation et participation aux réunions d’évaluation annuelle des contrats de pôles

Rédaction des propositions, avis et décisions dans le cadre de la gouvernance

Gestion du tableau de bord de suivi des contrats de pôle et du calendrier des réunions

Rédaction des correspondances

 

  • Autres missions : 

Rédaction des délégations de signature

Gestion du tableau de bord de suivi des délégations de signature

Préparation des réponses aux enquêtes

Gestion du tableau de bord des enquêtes

Toutes autres tâches en lien avec l’activité de la Direction des affaires générales et des coopérations

En cas d’absence ou d’indisponibilité du Directeur Adjoint, il(elle) représente autant que de besoin, la Direction des affaires générales et des coopérations aux diverses réunions ou instances. Il(elle) dispose à ce titre d’une délégation de signature.

Il(elle) peut être amené(e) à exercer des fonctions de cadre administratif de pôle, sur décision du Directeur. Ces fonctions sont exercées en complément des attributions déjà détenues par l’agent. Les missions imparties ainsi que la prime y afférente sont définies dans la fiche de fonction correspondante.

Profil

3. Conditions particulières

Prérequis :

  • Connaissance de l’organisation hospitalière et du fonctionnement interne de l’établissement.
  • Connaissances juridiques.
  • Sens de l’organisation et de la planification.
  • Rigueur dans le suivi des dossiers et le respect du calendrier.
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec les interlocuteurs variés.
  • Capacités synthétiques et rédactionnelles.
  • Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité.

 

Correspondance statutaire : Attaché d’Administration Hospitalière

Employeur

Le Centre Hospitalier de Bastia est l’établissement public de santé de référence sur le territoire de la Haute-Corse. Il est siège du GHT de Haute-Corse qui fédère les 3 établissements publics du département.

Le bassin desservi est de 180 000 habitants.

Le CH de Bastia est un établissement comptant 300 lits et places de MCO, 90 lits et places de SSR, une USLD, un EHPAD et une activité de psychiatrie (hospitalisation complète de 38 lits, HDJ et activité sectorielle infanto-juvénile et adultes). Il gère également un IFSI et un IFAS. Il met en œuvre des activités de recours (SAMU Haute-Corse, neurochirurgie, NRI, maternité de niveau 2). Il pilote l'organisation des soins urgents autour d'un pôle territorial des Urgences.

Informations employeur

Afficher les informations

Personne à contacter

Frédéric EBENDINGER, Directeur des affaires médicales, générales et des coopérations, et de la communication

Email : [email protected]

Tél. : 04.95.59.14.48

Fiche de poste disponible sur le site web du Centre Hospitalier de Bastia :

(Mettre le lien de l’annonce)

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