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Attaché(e) en charge des parcours professionnels et de la rémunération à la Direction des Ressources Humaines (H/F)

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DATE DE PUBLICATION31/10/2022 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre hospitalier universitaire de Nîmes CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
NIMES
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
30029
 VALABLE JUSQU'AU
30/11/2022

Poste

Le CHU de Nîmes, 1er employeur du Gard et membre du GHT Cévennes-Gard-Camargue, s’inscrit dans une démarche de développement, soutenue par l’innovation médicale, médico-scientifique, architecturale, soignante et organisationnelle.Tourné vers l’avenir et à la pointe de la technologie, le CHU s’est doté d’un Scanner dernière génération en Imagerie et du nouveau robot MAKO en Chirurgie orthopédique, permettant la 1ère chirurgie robot-assistée d’une prothèse totale de hanche en France.Le CHU de Nîmes, ce sont de beaux projets d’infrastructures qui ont vu le jour comme l’ouverture du Centre Ambulatoire Carémeau Sud (CACS) et du Bâtiment dédié aux Neurosciences.Le CHU de Nîmes en 2022, ce sont également 2000 lits, 6000 hommes et femmes qui œuvrent chaque jour (dont 1300 médecins), 11 Pôles d’activités de soins et 300 métiers différents.Afin de nous accompagner dans l’excellence de soins, de recherche, d’enseignement et d’innovation, nous sommes en recherche de personnel pour intégrer nos équipes.Rejoignez-nous et construisons ensemble l’Hôpital de demain !CDD puis perspective CDI.En tant qu'Attaché(e) en charge des parcours professionnels et de la rémunération au sein de la Direction des Ressources Humaines, votre mission principale sera de coordonner les parcours professionnels du personnel non médical en tenant compte de la règlementation et du projet du Pôle Politiques Sociales, de superviser la mise en œuvre administrative de ces parcours professionnels et également d'animer une équipe de gestionnaires administratifs du personnel sur deux secteurs (secteurs carrière, retraites et paie).Voici les activités principales du poste :• Vous effectuerez le suivi de la mise en œuvre et la mise à jour des Lignes Directrices de • Gestion et des impacts en termes d’évolution de carrière. • Vous superviserez les opérations de paie et analyserez les effets prix des mesures paie et carrière. • Vous superviserez la préparation des CAPL, CAPD et CCP. • Vous superviserez la gestion administrative des contrats à durée indéterminée. • Vous apporterez des conseils et un appui technique à la hiérarchie dans le dialogue social et la gestion des situations individuelles complexes. • Vous informerez et conseillerez les agents sur les éléments complexes ayant trait à leur dossier individuel. • Vous superviserez les concours sur épreuves et sur titres. • Vous serez chargé(e) de la supervision du processus d’entretien annuel du personnel (préparation de l’envoi et contrôle de l’application du protocole défini par les Lignes Directrices de Gestion en vigueur). • Vous rédigerez des courriers relatifs au traitement des dossiers individuels des personnels. • Vous recenserez et analyserez les évolutions de la règlementation statutaire. • Vous élaborerez des notes, des études, des documents relatifs à l’administration du personnel. • Vous effectuerez un contrôle des décisions administratives concernant la carrière des personnels (contrôle des reprises d'ancienneté lors des mises en stage, des titularisations, des changements de grade). • Vous apporterez votre appui sur les procédures disciplinaires. • Vous contrôlerez et formerez les agents du service à l’application des procédures et protocoles et des pratiques professionnelles. • Vous effectuerez le suivi des enquêtes et des contrôles externes en lien avec les secteurs.Votre profil :• Vous avez une bonne connaissance du statut de la fonction publique et de ses évolutions. • Vous avez une/des expérience(s) de management d’équipe.Idéalement vous connaissez le milieu hospitalier.Vos compétences :• Vous avez de bonnes connaissances en ressources humaines • Vous avez une expérience managériale • Vous avez de bonne qualités d'analyse de situation • Vous avez des bonnes capacités de dialogue et savez faire preuve de pédagogieVos conditions particulières d'exercice :• Vous exercerez sur un temps cadre.Vos avantages :• Parcours d’intégration, de formation, d’accompagnement professionnel au travers de la mutation et de la promotion professionnelle • Possibilité de logement le 1er mois • Idéalement situé à proximité de commerces • 2 crèches sur le site de Nîmes • Parcours de santé sur le site de Nîmes • Accessibilité : à 5 min de l’autoroute, 40 min des plages et des montagnes cévenoles, 30 min de Montpellier. • Desservi par les bus, le trambus T2, application de covoiturage du CHU

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

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