AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION07/11/2022 TYPE DE CONTRATCDD
RECRUTEURVILLE DES CLAYES SOUS BOIS CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
LES CLAYES SOUS BOIS
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
78340
 VALABLE JUSQU'AU
07/01/2023

Poste

Au sein de la direction des actions éducatives, dont dépend le Multi-accueil, structure de 70 berceaux, et sous l'autorité de son responsable, vous êtes en charge de l’accueil, des soins, de l’éveil et de l’organisation des activités qui contribuent au développement de l’enfant, dans le respect du projet pédagogique de la structure, notamment l’accueil en petites familles.

 

Missions

  • Accueillir le jeune enfant de 10 semaines à moins de 6 ans
  • Mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants
  • Aider l’enfant dans l’acquisition de l’autonomie
  • Elaborer et mettre en place les projets d’activité des enfants
  • Accueillir les parents (accueil et transmission des informations aux parents)
  • Réaliser un travail d'équipe sous couvert de la directrice et de la directrice adjointe et des éducatrices de jeunes enfants.
  • Aménager, nettoyer et désinfecter les espaces de vie de l’enfant et du matériel
  • Participer activement aux réunions d'équipe.

Profil

Diplôme :

Diplôme d'auxiliaire de puériculture

ou CAP Petite enfance ou Accompagnant éducatif petite enfance

ou BEP Carrières Sanitaires et Sociales

ou Agrément d'assistante maternelle + 5 ans d'expérience

 

Compétences :

- Savoir travailler en équipe

- Savoir informer et rendre compte de son activité

 

Qualités :

- Avoir le sens de la communication et de l'écoute

- Être diplomate

- Agir avec tact et discrétion

 Recrutement ouvert aux contractuels (CDD-

(CDD 6 mois - remplacement de congé parental, qui pourrait être prolongé). Poste à pourvoir le 1er décembre 2022.

Rémunération statutaire - Restaurant municipal - CNAS - Protection sociale complémentaire. Plan de formation personnalisé

Employeur

450 femmes et hommes font la force du service public à #lesclayessousbois, Yvelines !

Informations employeur

Afficher les informations

Les candidatures doivent être adressées à Monsieur Le Maire

[email protected]

ou

Hôtel de ville

Place Charles de Gaulle

78340 Les Clayes-sous-Bois

Renseignements : 01 30 79 38 41

POSTULER À L'OFFRE
AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Offres d’emploi similaires à AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F

logo clayes sous bois-620969.jpg

CHAUFFEUR-LIVREUR CHARGE DU PORTAGE DE REPAS A DOMICILE (CCAS) – H/F

Titulaire, Contractuel | 15/11/2022 | VILLE DES CLAYES SOUS BOIS

logo clayes sous bois-620969.jpg

MAGASINIER / GESTIONNAIRE DU PARC AUTO– H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 27/10/2022 | VILLE DES CLAYES SOUS BOIS

logo clayes sous bois-620969.jpg

GESTIONNAIRE MARCHES PUBLICS ET ASSURANCES – H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 20/10/2022 | VILLE DES CLAYES SOUS BOIS

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.