CC PORTE DE DROMARDECHE

CC PORTE DE DROMARDECHE

Drome - Autre

Intercommunalité dynamique regroupant 35 communes et 48 000 habitants au sud de Lyon et au Nord de Valence, Porte de DrômArdèche met en oeuvre son projet de territoire autour de 4 priorités : favoriser le développement économique et l'emploi, développer l'attractivité du territoire, créer les conditions d'un aménagement équilibré et durable et proposer un territoire où il fait bon vivre.

Porte de DrômArdèche , ce sont ainsi 11 Vice-présidents qui travaillent aux côtés du Président, Pierre JOUVET, et plus de 150 agents.

Aux côtés de ses 35 communes, qu'elle accompagne dans leur développement, Porte de DrômArdèche souhaite faciliter le quotidien des habitants comme celui des entreprises. Zones économiques, pépinières d'entreprises, emploi, mobilité, urbanisme, habitat, assainissement, lutte contre les inondations, tourisme, social, santé, culture, sport... autant de compétences qui illustrent l'action de l'intercommunalité au quotidien.

Postulez aux offres d’emploi

CHARGE.E DE MISSION PREVENTION DES INONDATIONS (PAPI) H/F

29/11/2023 | CC PORTE DE DROMARDECHE| Drome

Nous recherchonsun chargé ou une chargée de mission pour renforcer notre équipe et animer les actions ambitieuses du PAPI.Au sein du service GEMAPI, sous l’autorité de la Responsable du pôle Environnement et Patrimoine, vous travaillerez en...

Les services emploipublic.fr