Chargé d'Etudes Technique H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION06/10/2020 TYPE DE CONTRATCDI, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURMICHAEL PAGE ADVERTISING SAS CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Rhone
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.

Notre client, bailleur public, recherche un Chargé d'Etudes Technique pour une prise de poste en CDI.

Poste

Sous la responsabilité du Directeur du Service Politique Energétique, vous contribuez à la qualité de service de l'entreprise et à ses locataires par la définition et l'optimisation qualitative et économique des services liés à la politique énergétique.

Le poste comprend un domaine opérationnel et un domaine fonctionnel orientés vers la qualité de service et la performance énergétique du patrimoine et des équipement de production thermique, dans le cadre du déploiement de la politique énergétique de Lyon Métropole Habitat.Vos missions principales sont l'analyse des besoins, la réalisation des études nécessaires afin d'apporter une réponse optimisée pour les programmes d'interventions à visée énergétique sur le patrimoine.

Pour cela, vous organisez les études : Acteurs, moyens, objectifs, résultats, contrôles. Vous arbitrez ou faites arbitrez les alternatives techniques en fonction du niveau de subsidiarité défini. Vous participez à la définition des standards techniques pour les programmes de travaux d'intervention sur le patrimoine. Vous accompagnez les Directions Opérationnelles sur le volet choix énergétiques et solutions à mettre en oeuvre.

Enfin, vous communiquez autour des actions et vous contribuez à la qualité du service.

Profil

Vous êtes un candidat diplômé d'une formation supérieure, de niveau Bac +2 Génie civil option efficacité énergétique ou génie électrique minimum ayant au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, mais également une connaissance approfondie dans la réglementation thermique et énergétique, les marchés publics et les composants thermiques du bâtiment, fluides secs (CFO-CFA) et humides (C.V.C, désenfumage, plomberie-sanitaire).

Vous avez au moins une expérience en management et en relation prestataires.

Offres d’emploi similaires à Chargé d'Etudes Technique H/F

INSEP

Ingénieur(e) chargé(e) de la maintenance tous corps d'état H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 27/10/2020 | INSEP

VILLE DE VILLEFRANCHE DE ROUERGUE

Responsable des Services Techniques (H/F)

Titulaire, Contractuel | 27/10/2020 | VILLE DE VILLEFRANCHE DE ROUERGUE

VILLE DE VILLEFRANCHE DE ROUERGUE

Directeur.rice Général.e des Services (H/F)

Titulaire, Contractuel | 27/10/2020 | VILLE DE VILLEFRANCHE DE ROUERGUE