Chargé d'opération bâtiments (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 24/05/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE CLICHY LA GARENNE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
CLICHY
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Ville de 60 000 habitants, à proximité immédiate de Paris, idéalement desservie en transports en commun, Clichy est membre du Territoire Boucle Nord de Seine et de la Métropole du Grand Paris.

Poste

Rattaché au directeur des bâtiments, vous conduisez les projets de constructions ambitieux ou grandes réhabilitations tels que groupes scolaires, équipements sportifs, médiathèque ainsi que des projets de réaménagement d’espaces au sein d’équipements communaux. Vous intervenez de l’étude de faisabilité à l’analyse des offres et à la réception des travaux. Vous apportez une expertise technique, analytique et organisationnelle dans la gestion des projets dont vous avez la responsabilité.

Maillon essentiel de la chaîne d’aide à la décision, vous serez amené à rédiger des rapports synthétiques et notes d’arbitrage à l’attention de la direction générale et des élus.

Profil

De formation supérieure dans le domaine du bâtiment (ingénieur ou architecte), vous maîtrisez la méthodologie de conduite de projets et de coordination d’équipe. Doté (e) de bonnes connaissances en conception et réalisation de bâtiment, vous disposez de réelles qualités d’analyse et de synthèse.

De bonnes connaissances des marchés publics seraient appréciées. Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels dédiés.

Cadre d’emplois : Ingénieur territorial - titulaire ou contractuel de la fonction publique.

Rémunération : régime indemnitaire + prime annuelle + participation mutuelle. La ville de Clichy adhère également au CNAS.