Chargé d'Opérations Aménagement

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 30/01/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR SPL CHAMBERY 2040   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Savoie
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

SPL Chambéry 2040


Poste

Sous la responsabilité du Directeur d'opérations aménagement, vous conduisez les opérations d'aménagement dont la SPL Chambéry 2040 est aménageur pour le compte de ses collectivités actionnaires, notamment dans le cadre de la création de la ZAC écoquartier Vétrotex.



A ce titre, vous devez :

- Piloter les projets d'aménagement des ZAC ou secteurs concédés, et des superstructures, en lien avec la

Ville de Chambéry, Grand Chambéry, Chambéry Grand Lac économie et les partenaires privés (investisseurs, aménageurs, professionnels de l'immobilier, etc.)

- Dans le cadre des missions d'AMO : mettre en œuvre et suivre l'ensemble des études nécessaires à la mise en place des opérations d'aménagements, ainsi que les procédures administratives liées aux opérations (maîtrise foncière, marchés d'études, de maîtrise d'œuvre et de travaux, etc.)

- Suivre le phasage des opérations, les appels d'offres et le budget

- Piloter la conduite de projets d'aménagement dans les domaines économiques et urbains, équipements publics, y compris la gestion des sites, dans une démarche environnementale.


Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 ingénieur, urbaniste, architecte en aménagement ou en développement local. Vous maîtrisez le management de projets et possédez une expérience en matière de marchés publics. Vous êtes apte à animer des réunions et négocier avec les partenaires, mettre en place et suivre des outils de reporting. Autonome, rigoureux, méthodique, disponible et réactif, vous faites preuve de grandes capacités relationnelles  savez vous adapter aux interlocuteurs, faire preuve de diplomatie et montrez une forte appétence pour le travail d'équipe.


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK