Chargé d'opérations bâtiments (h/f)

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DATE DE PUBLICATION28/01/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE CRETEIL CATÉGORIEB, Autres
LIEUX DE TRAVAIL
Val-De-Marne
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Ville de Créteil - 90 127 habitants


Poste

Grade: Technicien territorial



Poste ouvert aux contractuels. 

             

Mission :

Assurer la maintenance du patrimoine bâti de la Ville et son évolution en fonction des besoins de la collectivité.



Missions de l'agent :

Suivi d'opérations :

- Etude des demandes d'aménagements dans les bâtiments communaux

- Elaboration des cahiers des charges

- Analyse des offres

- Concevoir et suivre le planning des travaux

- Assurer la coordination entre les chefs d'établissements et les entreprises

- Gérer des réunions de chantiers avec les entreprises et les utilisateurs

- Suivre la réalisation et gérer les enveloppes budgétaires de ses opérations

- Contrôler la facturation et réceptionner les travaux

Suivi du patrimoine :

- Visite d'établissements et rédaction de diagnostics techniques

- Interface avec la Régie Bâtiment, le pôle fluides et le pôle équipements techniques

- Prise en charge de dépannages à faire par entreprise



Missions ponctuelles :

- Participer aux réunions CHS d'avant-projet de conformité des locaux

- Assister aux commissions de sécurité

- Contacter les concessionnaires (EDF, GDF…)

- Etablir des états des lieux et dépôts de plainte contre X pour préserver les intérêts de la Ville de Créteil



Horaires : 35 heures hebdomadaires - horaires variables Disponibilité horaire en fonction des besoins du service et par roulement


Profil

Compétences :

- Connaissance des techniques et de la technologie du bâtiment

- Connaissance du code de la commande publique

- Connaître les bases du règlement de sécurité des ERP

- Connaître la réglementation en matière d'accessibilité PMR

- Gestion des réunions de chantier

- Utilisation des logiciels Word, Excel et du futur logiciel de gestion du patrimoine

- Capacité à travailler en transversalité et relation avec les services utilisateurs

Spécificités du poste :

- Titulaire du permis B : autonomie dans l'organisation de son temps de travail et dans ses déplacements sur site

- Astreintes décisionnelle technique (environ 2 x 1 semaine par an) et situation de crise


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