CHARGE D’OPERATIONS DE REHABILITATION OU DE CONSTRUCTION (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 15/05/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE D'IVRY SUR SEINE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Val-De-Marne
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

             

Poste

INGENIEUR

CHARGE D’OPERATIONS DE REHABILITATION OU DE CONSTRUCTION (H/F)

 

Au sein du service Etudes et Travaux Bâtiments, vous assurez le pilotage de la réalisation d’études et de travaux de réhabilitation ou de construction d’équipements dans le cadre des orientations municipales.

Dans un contexte de forts enjeux se rapportant à la réhabilitation du patrimoine bâti de la ville, vous réalisez ou faites réaliser des études de faisabilités, de diagnostic et de programmation. Vous établissez les dossiers de consultation de prestations intellectuelles et rédigez les rapports d’analyse des offres. Vous établissez les plannings globaux de chaque opération. Vous animez, coordonnez et dirigez l’ensemble des phases d’études des projets dont vous avez la charge. Vous vérifiez et ordonnez le paiement des situations de travaux. Vous préparez, gérez et planifiez l’utilisation des crédits nécessaires et êtes amené à animer des réunions avec les usagers et à participer à des réunions de commissions municipales. Vous êtes force de proposition en matière de réhabilitation.

Profil

Architecte ou ingénieur, de formation supérieure scientifique, technique ou en ingénierie du bâtiment, vous justifiez de manière impérative d’une expérience avérée (mini 3 ans) en conduite de grands projets en collectivité ou au sein d’un bureau d’études en qualité de chef de grands projets. Vous avez des connaissances techniques avérées et une bonne maîtrise du code des marchés publics, des différents CCAG et de la MOP. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Doté d’un fort esprit d’équipe, vous êtes force de proposition et faites preuve de rigueur et d’une grande disponibilité.

 

Cadre d’emploi des ingénieurs territoriaux

Régime indemnitaire et prime annuelle