Chargé d'opérations (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 18/01/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA LOIRE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Loire
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

     

Poste

Le Département de la Loire recrute pour le Pôle ressources, Direction des bâtiments et des moyens généraux, Service travaux un

 Chargé d'opérations (h/f)

Catégorie B cadre d'emploi  des Techniciens territoriaux

Vous participez à la gestion du patrimoine bâti en assurant le suivi des diverses opérations d’investissement, de gros entretien et de maintenance sur l’ensemble des bâtiments départementaux. Vous assurez les missions attachées à la représentation de la maîtrise d’ouvrage, à la conduite d’opérations ou de maîtrise d’œuvre selon la typologie des travaux. Vous recensez et mettez à jour les informations relatives aux bâtiments.

Profil

De formation Bac ou BTS, Bâtiments-Génie Civil, vous connaissez le cadre juridique de la construction, les règles de sécurité (amiante, radon, plomb, légionnelle, CSPS) et le code des marchés publics. Apte à rendre compte, vous savez négocier, assurer la conception de locaux recevant du public et locaux tertiaires, suivre une opération de travaux en maitrise d’œuvre interne ou externe jusqu’à la réception des travaux et remise DOE, DIUO, tenir les bilans financiers d’opérations et respecter les délais.

Poste à temps complet basé à SAINT-ETIENNE.

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK