Chargé de Clientèle Emploi (H/F) - Contrat Pro

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 07/02/2019   TYPE DE CONTRAT Contractuel, Contrat Pro - Alternance - Apprentissage - Stage
RECRUTEUR INFOPRO DIGITAL   CATÉGORIE C, Autres
LIEUX DE TRAVAIL
Hauts-De-Seine
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Infopro Digital est un groupe leader d’information et de services professionnels en Europe (3 200 collaborateurs dont 1 300 hors de France, chiffre d’affaires total d’environ 440 millions d’euros, 20% de croissance annuelle).
Nous couvrons plusieurs univers clés de l’économie : la distribution, le BTP, l’automobile, l’industrie, l’assurance et la finance, et le secteur public.
Infopro Digital a pour vocation d’offrir des services et des produits pluri médias (logiciels, salons, bases de données, sites web, formations, édition, événements…) à ces communautés professionnelles dans l’objectif de :

  • Faire croître leur activité commerciale en générant de nouvelles opportunités d’affaires
  • Leur permettre d’opérer plus rapidement et plus efficacement leurs métiers en leur donnant l’information et les outils nécessaires

 

La stratégie du Groupe est orientée  vers le développement de marques fortes, l’innovation et  la transformation digitale. Pour atteindre nos objectifs, nous recherchons les talents qui contribueront à réussir cette belle aventure !

Poste

Le chargé de clientèle a pour mission de faire vivre la relation client en avant et après-vente. Dans ce cadre, vous serez amené à conseiller nos clients, les orienter sur nos différents sites web et les assister dans la mise en ligne de leurs annonces. Au carrefour entre les services digitaux et commerciaux, le chargé de clientèle incarne la relation client.

 

 

Vos missions

 

Rattaché(e) au service Performance Jobobards, vous aurez pour mission :

 

  • La mise en ligne des annonces
  • Réaliser le planning de communication des différents sites
  • Accueillir, renseigner et orienter les clients qui nous contactent par mail et par téléphone
  • Analyser et traiter tout type de demandes afin d’en assurer la réponse, le suivi auprès du client
  • Renseigner les suivis clients dans notre CRM interne
  • Suivre la satisfaction de nos clients via des appels sortants

 

Profil

Votre profil

Vous recherchez un contrat de professionalisation.

Vous êtes à l'aise au téléphone (appels entrants et sortants), vous disposez d'une bonne élocution, d'un bon niveau de grammaire et d’orthographe. Vous êtes patient(e), à l'écoute et disposez d'un bon relationnel, vous avez le sens du service client. Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques et principalement Pack Office.

 

 

En savoir plus sur nous

 

Les équipes Employment Resources proposent des services aux Directions des Ressources Humaines des secteurs privés et publics qui s’appuient sur les expertises sectorielles du groupe, sur des marques media de référence, connues et reconnues (La Gazette des communes, Le Moniteur, L’Usine Nouvelle, LSA, L’Argus de l’assurance, …), sur leurs audiences internet (10 millions de VU) et sur les bases de données du groupe (plus de 2,8 millions d’e-mails).

 

En s’appuyant sur une offre historique de communication RH (annonces média, job boards, salons) nous développons une offre de communication de marque Employeur innovante, des solutions digitales à fort potentiel de croissance, et cherchons en continu à adapter ou à repenser les moyens que nous proposons aux organisations pour répondre à leurs enjeux RH de demain.

 

POSTULER À L'OFFRE
Chargé de Clientèle Emploi (H/F) - Contrat Pro

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK