VILLE DE CLICHY LA GARENNE

Chargé de communication interne (F/H)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 17/07/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE CLICHY LA GARENNE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Hauts-De-Seine
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La ville de Clichy-la-Garenne (Hauts de Seine, 60 000 hab.), à proximité immédiate de Paris, recrute pour sa direction de la communication et de l’évènementiel, un(e) responsable de la communication interne.

Poste

Chargé de communication interne (F/H)

Rattaché au responsable du pôle édition, vous êtes chargé(e) de concevoir et de mettre en œuvre des actions et des outils de communication destinés à relayer la stratégie et les valeurs de la collectivité auprès de l’ensemble du personnel municipal et d’en assurer la qualité et la cohérence des formes et des contenus.

Vous participez à l’élaboration de la stratégie de communication interne et la mise en œuvre des outils de communication et de promotion. Vous rédigez différents supports de communication : journal interne, lettre mensuelle, Entre Nous, intranet… Vous assurez le développement et l’animation du nouvel intranet de la ville : accompagnement à la mise en place du nouvel intranet, production de contenus, animation, administration, assistance à l’expression du besoin et au suivi des évolutions techniques de l’intranet. Vous avez un rôle d’accompagnement et de conseil des directions et services dans leur communication de projets en direction des agents. Vous concevez, réalisez et assurez le suivi opérationnel d’évènements de communication interne : suivi du personnel, médaillés, petits déjeuners des nouveaux agents, promotion du CNAS… Vous êtes également amené à participer à des projets de communication transversaux au sein de la direction.

Profil

Vous connaissez l’environnement territorial et le fonctionnement d’une collectivité locale. Vous maîtrisez les techniques, outils de communication, et justifiez d’une expérience dans la gestion et/ou mise en place d’un intranet. Doté de qualités relationnelles, vous avez le sens du contact et de l’écoute. Réactif et organisé, vous savez à la fois travailler en autonomie et en équipe.

Cadre d’emploi des attachés territoriaux.

Rémunération : régime indemnitaire + prime annuelle + participation mutuelle et prévoyance. La ville de Clichy adhère au CNAS

 

 

Informations employeur

Afficher les informations

Merci de bien vouloir postuler sur notre site internet