CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE FINANCIERE ET MARCHES PUBLICS

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DATE DE PUBLICATION09/02/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE CATÉGORIE
LIEUX DE TRAVAIL
Haute Savoie
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Collectivité de 3 000 agents exerçant plus de 120 métiers, le Département de la Haute-Savoie est l’un des plus gros employeurs de son territoire. Il déploie ses politiques et actions au bénéfice des 800 000 Haut-Savoyards en s’appuyant sur un budget d’environ un milliard d’euros.Travailler pour le Département de la Haute-Savoie, c’est rejoindre une équipe qui s’investit au quotidien pour les solidarités humaines et territoriales dont il est le garant. Action sociale, collèges, voirie départementale, sport, culture, environnement… participez à l’évolution et à la construction de l’avenir d’un des départements les plus attractifs de France !Finalité du poste / Contexte :Au sein du Pôle des Ressources Humaines et sous l’autorité du Chef de service, vous serez chargé(e) de la gestion administrative, financière et marchés publics de la Direction.

Poste

Au quotidien voici les missions sur lesquelles vous interviendrez :Missions marchés publicsVous assurez le suivi des procédures de l’ouverture des offres à la notification des marchés, Vous accompagnez les services dans la rédaction des marchés, Vous contrôlez les seuils par nomenclature d’achat, Vous participez au suivi financier de l’exécution des marchés, Vous enregistrez les marchés sur le logiciel métier (SIS-MARCHE). Missions administrativesGestion des délibérations : Vous assurez la préparation, la coordination et le suivi des dossiers traités par la Direction et les services. Vous rédigez/saisissez les délibérations, les conventions ainsi que tous les documents qui s’y rapportent en liaison avec le service référent, sous le logiciel de gestion des délibérations. Missions comptablesEn lien avec le comptable du PRH, vous :participez au traitement comptable des dépenses et des recettes courantes ; procédez aux engagements des dépenses des services du PRH ; participez à la chaîne comptable (du nommage des pièces à la liquidation de la facture) Missions dans le cadre de la continuité de serviceVous assurez la rédaction des comptes rendus des réunions : prise de note et/ou rédaction, mise en forme Vous assurez le secrétariat de la Direction du Pôle Ressources Humaines et du service administration ; Vous assurez la gestion du courrier, ouverture et distribution.

Profil

Pour réussir sur ce poste vous disposez nécessairement de ces savoir-faire justifiés par une expérience :Connaissances de l’environnement et du fonctionnement des collectivités territoriales ; Maîtrise des règles comptables et des règles de la commande publique ; Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook… ) et des logiciels métiers : ACROPOLIS, SEDIT-MARIANNE, SIS-MARCHES. Vos savoir-être sont le / la :Capacité rédactionnelle et organisationnelle ; Esprit d’équipe ; Réactivité, adaptabilité t rigueur dans l’exécution des tâches ; Capacité à travailler en transversalité ; Discrétion. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, le Département attend votre candidature avant le 08 février 2021.

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