CHARGE DE L’ACCUEIL ET DE LA PRODUCTION DES COMPAGNIES H/D

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DATE DE PUBLICATION13/06/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE GUYANCOURT CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
Yvelines
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
13/08/2024

Poste

RECRUTE
POUR SA DIRECTION DE LA CULTURE ET DE L’EVENEMENTIEL

UN CHARGE DE L’ACCUEIL ET DE LA PRODUCTION DES COMPAGNIES POUR SCENES 2 GUYANCOURT : LA FERME DE BEL EBAT et LA BATTERIE (H/F)

Cadre d’emplois des Adjoints administratifs

Rattaché(e) à la Direction artistique de Scènes 2 Guyancourt, vos principales missions sont les suivantes :

  1. Missions d’accueil des artistes pendant la saison culturelle, les résidences d’artistes et la programmation estivale :

    A) Etre l’interface et assurer l’accueil des artistes tout au long de la saison culturelle

    • Etablissement des feuilles de route et suivi de l’accueil des artistes auprès des producteurs.
    • Organisation des transferts entre les aéroports, gares, hôtels et lieux de représentation.
    • Gestion du planning de l’appartement de La Batterie dédié aux artistes et accueil en concertation avec l’agent en charge du logement : remise des clés, état des lieux, suivi du ménage, etc.
    • Préparation des loges et des caterings.

    B) Etre le relais des chargés de communication des Scènes 2 Guyancourt pour promouvoir la saison et dans ce cadre être en soutien de l’élaboration des supports de diffusion de communication ou le relais des chargés de diffusion des producteurs.

  2. Missions administratives autour de la saison culturelle :

    • Elaboration de plannings et suivi des heures effectuées par les équipes vacataires.
    • Préparation des devis, des bons de commande, des réservations pour l’accueil des artistes en cohérence avec les contrats et les riders (catering, hôtels, runs, etc.).
    • Suivi budgétaire des dépenses liées aux hébergements, transports et repas.
    • Commande, achat et gestion des stocks de denrées alimentaires et diverses fournitures pour le catering, le bar, les buffets, les repas de l’équipe et des membres des équipes artistiques.
    • Réalisation des comptes rendus d’activités.
  3. Missions d’accueil des publics :

    • Coordination des équipes de vacataires et mise en place des conditions pour l’accueil du public.
  4. Missions ponctuelles :

    • Contrôle des billets les soirs de représentations (en cas d’absence d’un membre de l’équipe).
    • Participation à la mise sous plis et à la diffusion des éléments de communication.
    • Soutien à la billetterie.

Profil

  • De préférence avec expérience ou débutant accepté
  • Connaissances du secteur du spectacle vivant souhaitées
  • Excellentes qualités relationnelles (en lien avec les artistes, le public, les équipes)
  • Faire Faire preuve d’initiative et d’autonomie
  • Capacité à coordonner une équipe
  • Connaissances de l’outil informatique (Word et Excel)
  • Grande disponibilité
  • Permis B indispensable

Poste à pourvoir dès que possible, par voie statuaire (mutation, détachement ou intégration directe) ou par voie contractuelle

  • Rémunération statuaire + régime indemnitaire (prime mensuelle, prime semestrielle et prime annuelle) 
  • Avantage C.N.A.S. + Amicale du Personnel
  • Possibilité de télétravail avec indemnité forfaitaire
  • Participation employeur mutuelle et garantie maintien de salaire 
  • Forfait mobilités durables

Employeur

LA VILLE DE GUYANCOURT (29 260 habitants), membre de la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, est une ville universitaire qui accueille sur son territoire de nombreuses TPE et PME, ainsi que de grandes entreprises telles que le technocentre RENAULT, Bouygues Challenger,  le siège de la caisse nationale du Crédit Agricole, le siège social France et Europe de Mc Donalds….
Guyancourt s’attache à offrir un haut niveau de services publics pour tous, dans un cadre de vie privilégié (50% d’espaces verts et aquatiques).
Un nouveau quartier, « le quartier des savoirs », verra le jour avec l’arrivée de la nouvelle ligne 18 du Grand Paris. L’aménagement de ce nouveau quartier générera de nouveaux défis d’organisation et d’évolution des services

Chiffres-clés

Informations employeur

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Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 - 78041 GUYANCOURT Cedex

Le Maire Vice-Président de Saint-Quentin-en-Yvelines, François MORTON

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