GRAND PARIS GRAND EST TERRITOIRE D'AVENIR

Chargé de mission Affaires administratives et foncières H/F

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DATE DE PUBLICATION 13/02/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR GRAND PARIS GRAND EST TERRITOIRE D'AVENIR   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Saint-Denis
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

      

Poste

Un Chargé de mission Affaires administratives et foncières


Cadre d’emplois des attachés territoriaux (H/F)


Grand Paris Grand Est recrute, par voie de mutation, détachement et éventuellement par voie contractuelle, dans le cadre d’emplois des attachés territoriaux.


Vos missions


Au sein de la direction de l’Urbanisme et de l’Aménagement, et sous la responsabilité du Directeur de l’Urbanisme et de l’Aménagement, vous avez en charge le contrôle et le suivi de l’ensemble des délibérations, des actes administratifs liés aux études et aux opérations d’aménagement, aux procédures d’urbanisme confiées aux collaborateurs de la Direction. Vous apportez dans ce cadre une expertise et un conseil juridique et foncier ainsi que mettez en oeuvre une veille juridique sur l’actualité juridique et foncière. Vous assurez des missions de conduite d’opérations foncières en lien avec les chargés d’opérations : DUP/expropriation, enquête parcellaire, acquisitions amiables et /ou judiciaires. Vous mettez en place et animez un groupe de travail avec les correspondants fonciers des villes du territoire. Vous assurez le suivi des prérogatives foncières de l’EPT et en particulier l’exercice du droit de préemption et des conventions avec l’établissement public foncier d’Ile de France en lien avec les communes. Vous participez aux projets transversaux de la direction et participez à toute réunion de travail, d’animation de concertation avec les Elus et les administrations territoriales et communales.
 

Profil

Votre profil
Expérience sur un poste similaire. Master 2 en Droit Public, Droit de l’Urbanisme et de la construction, droit de l’environnement. Connaissances approfondies dans le domaine du droit de l’urbanisme, de l’environnement, du foncier. Culture architecturale et urbaine serait un plus. Capacité à mettre en oeuvre des procédures foncières. Qualités organisationnelles et rédactionnelles. Autonomie. Rigueur. Capacité à animer des acteurs et à communiquer. Maitrise des outils bureautiques. Permis B.


Localisation du poste : Noisy-le-Grand
Rémunération : Statutaire et régime indemnitaire - CNAS
 

Informations employeur

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Merci d’adresser une lettre de motivation accompagnée d’un CV, avant le 28 février 2019 à :
Monsieur le Président
Grand Paris Grand Est
11, boulevard du Mont d’Est - CS 60027
93 192 Noisy-le-Grand Cedex
ou par courriel : [email protected]

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Chargé de mission Affaires administratives et foncières H/F

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