Chargé de mission copropriétés (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 26/06/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR MULHOUSE ALSACE AGGLOMERATION   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Haut-Rhin
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

    

Poste

Un attaché, chargé de mission « copropriétés »h/f

 

Force de proposition en matière de politiques publiques relatives aux copropriétés, vous mettez en œuvre le plan initiative copropriété national (programme d’actions par copropriété, rédaction du cahier des charges, appel d’offres, rédaction des conventions des plans de sauvegarde, suivi de la procédure en lien avec le service renouvellement urbain), ainsi que l’opération programmée d’amélioration de l’habitat (OPAH) des copropriétés de la ville de Mulhouse (appel d’offres, mise en place des instances de suivi et animation). Vous piloterez également les différentes actions relatives aux copropriétés à l’échelle de l’agglomération et notamment la mise en place du plan initiative, le dispositif d’observation des Copropriétés en relation avec l’AURM et l’ADIL et vous assurerez l’articulation ainsi que la cohérence des interventions des différents partenaires.

Profil

Attaché territorial de préférence, vous possédez une formation supérieure en habitat, urbanisme  et/ou droit immobilier/droit des copropriétés. Vous avez une bonne connaissance de la législation et des procédures dans les domaines de l’habitat ainsi que des politiques du logement public et privé. Une expérience dans le domaine des copropriétés et/ou de l’animation des procédures serait un plus. Sensible aux problématiques sociales et à la démarche partenariale, vous appréciez le travail en équipe et démontrez de bonnes qualités rédactionnelles et orales. Enfin, vous maîtrisez les différents outils bureautiques.

Recrutement par voie statutaire sur le cadre d’emplois des attachés territoriaux ou par voie contractuelle. Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de service