Chargé de Mission d'Expertise Financière (h/f)

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DATE DE PUBLICATION17/02/2023 TYPE DE CONTRATTitulaire
RECRUTEURVILLE D'ANTIBES CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Alpes-Maritimes
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
17/04/2023

Poste

Recrute

Au sein de la Direction Commande Publique
Service Activités Déléguées

Un Chargé de Mission d'Expertise Financière (h/f)
Cadre d'emplois des Attachés Territoriaux
Filière Administrative - Catégorie A
Fonction Rifseep : Responsable Conseiller Thématique

Missions :
Dans le cadre des délégations de service publics, et autres montages contractuels complexes, le chargé de mission assurera sous la responsabilité de la chef de service :
- Mettre en œuvre le contrôle financier des délégataires, à travers notamment l'examen des comptes figurant dans les rapports annuels d'activité
- Assister les services opérationnels dans l'analyse de la viabilité économique des projets de délégations de service public et des montages contractuels (de type partenariat public-privé)
- Procéder à l'analyse des offres financières des candidats lors des procédures d'attribution desdits contrats
- Veiller au suivi de la bonne exécution financière des services publics délégués
- Assurer le suivi des éventuelles missions d'expertises financières externalisées
- Prendre en charge des procédures de délégation de service public, ainsi que de l'organisation et de l'animation des commissions spécialisées (C.C.S.P.L. - C.D.S.P.), dans le cadre d'une polyvalence avec le chargé de mission d'expertise financière.

Rémunération possible :
- Traitement de base indiciaire - statut de la FPT (par référence au grade de recrutement https://www.emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-territoriale )
- Régime indemnitaire (prime mensuelle)
- Prime de fin d'année
- Adhésion possible aux titres -restaurants
- Participation financière possible de la ville à la protection sociale en cas de mutuelle labellisée.

 

Profil

- Diplôme de l'enseignement supérieur dans le domaine financier ou de la gestion d'entreprises (Bac+3 minimum)
- Connaissances en comptabilité privée indispensables
- Connaissances générales administratives souhaitées, particulièrement en comptabilité publique et en droit administratif
- Rigueur et autonomie
- Sens des responsabilités
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Maîtrise de l'outil informatique.

 

Employeur

La Ville d'Antibes Juan-Les-Pins
Cité renommée pour son charme azuréen, Antibes Juan-Les-Pins conjugue harmonieusement développement urbain et qualité de la vie.
La Ville offre à son personnel municipal un environnement professionnel stable et motivant afin de favoriser l'implication qu'elle en attend dans ses nombreuses missions au service de ses habitants.

 

Informations employeur

Afficher les informations

Renseignements :
Monsieur Luc FERRIER (Responsable du Service Activités Déléguées) au 04 92 90 52 89 - [email protected]

CV et lettre de motivation à transmettre au plus tard le 10 mars 2023 à l'adresse suivante :
[email protected]

 

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