Chargé de mission en ressources humaines (CDD) H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION28/02/2020 TYPE DE CONTRATContractuel, CDD
RECRUTEURCENTRE GEORGES POMPIDOU CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
PARIS
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Centre national d’art et de culture Georges-Pompidou est un établissement culturel pluridisciplinaire de rayonnement international, voué à la culture visuelle contemporaine, où les arts plastiques voisinent avec les livres, le design, la musique et le cinéma. Le Centre Pompidou accueille environ 3 millions de visites par an et emploie plus de mille collaborateurs.

Poste

La Direction des Ressources Humaines, composée de 36 agents, recherche un chargé de mission pour une durée d’un an pour appuyer le binôme de direction dans la mise en œuvre de sa politique des ressources humaines dans un contexte important d’évolution réglementaire liée à la loi de la transformation de la fonction publique notamment.

 

A cette fin, vous contribuez au pilotage de dossiers transverses structurants comme le pilotage des emplois et compétences, des projets d’organisation en assurant un rôle de conseil et d’expertise pour la direction.

Vous serez notamment chargé d’accompagner la mise en œuvre, l’actualisation des process RH et du système d’Informations RH en lien avec les évolutions réglementaires et de gestion RH.

Vous appuierez la direction ainsi que la cheffe du service santé et qualité de vie au travail dans la coordination des différentes instances de dialogue social et dans le domaine de la prévention des risques professionnels en lien avec l’ensemble des acteurs internes (pôle prévention des risques, médecine de prévention,…).

Enfin, vous contribuerez aux actions de communication RH en lien avec la direction de la communication de l’établissement.

Profil

De formation supérieure en ressources humaines ou organisationnelle, vous disposez d’une première expérience en pilotage de projet RH, vous avez le sens de l’organisation, une bonne connaissance du pilotage de projet, des capacités rédactionnelles et de communication RH.

Une connaissance du statut de la fonction publique serait appréciée.

Poste à pourvoir dans le cadre d’un CDD de 12 mois.

Horaires administratifs

Offres d’emploi similaires à Chargé de mission en ressources humaines (CDD) H/F

VILLE DE SARTROUVILLE

Directeur(trice) d’établissement (h/f) pour son multi-accueil « Croque la vie »

Titulaire, Contractuel | 25/05/2020 | VILLE DE SARTROUVILLE

INFOPRO DIGITAL

Commercial Sédentaire B to B H/F

Titulaire, Contractuel, CDI, CDD | 25/05/2020 | INFOPRO DIGITAL

CCAS DU MESNIL LE ROI

Directrice d’établissement d’accueil de jeunes enfants (H/F)

Titulaire, Contractuel | 22/05/2020 | CCAS DU MESNIL LE ROI