CHARGE DE MISSION GESTION, CONTROLE ET PREVENTION DES DECHETS (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 08/04/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE LA GARENNE COLOMBES   CATÉGORIE B, C
LIEUX DE TRAVAIL
Hauts-De-Seine
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Aux pieds de La Défense, premier pôle d’affaires européen, et proche de la Porte Maillot, la Ville de La Garenne-Colombes est une commune pavillonnaire possédant deux attraits majeurs : le caractère provincial d’une ville à taille humaine où s’exprime un certain art de vivre ainsi qu’un réseau de liaisons important avec Paris et l’Île-de-France (desserte de Paris en 10 min grâce à 2 gares, nombreuses lignes de bus, tramway T2)

Poste

Soucieux de veiller à la propreté et l’amélioration du cadre de vie de la Ville
et au bien-être de nos administrés
nous recherchons notre Contrôleur Collecte des déchets H/F
Sous l’autorité de la Directrice du service Espaces verts et Propreté, vous êtes chargé(e) de la surveillance, de la gestion et du suivi des prestations de collecte et traitement des déchets.

 

Nos attentes ?

Vous disposez de connaissances techniques, administratives, financières et juridiques dans les domaines de la collecte et du traitement ainsi que la prévention des déchets. Vous assurerez à la fois le contrôle et le suivi de la collecte des déchets sur le terrain et du traitement, la mise en place de l’extension des consignes de tri et de la prévention, ainsi que le suivi de la redevance spéciale. Vous participez à l’élaboration et suivi du budget et l’élaboration des dossiers de consultations. Vous assisterez les réunions avec les prestataires et dans le cadre du territoire de Paris Ouest La Défense.

Profil

Vous avez des aptitudes à travailler en équipe ou en autonomie et en transversalité. Vous avez une aisance rédactionnelle. Vous êtes une personne observatrice, rigoureuse, disponible, ayant un goût prononcé pour le terrain (permis B obligatoire), avec un sens du service public, une capacité d'écoute, des qualités rédactionnelles, polyvalence et dynamisme. Alors venez rejoindre nos équipes et transmettez-nous votre candidature !
Vous profiterez au sein de la collectivité d’une rémunération statutaire, d’un régime indemnitaire ainsi que d’un 13ème mois. Vous bénéficierez de 25 jours de congés annuels, une semaine d’hiver, 16 RTT et quatre jours supplémentaires liés à votre assiduité. Vous aurez également à votre disposition un comité des oeuvres sociales et une cafétéria communale.